Crédit photo : NBC/Catch-Newz
Beaucoup d'évènements à travers le monde se font annuler / repousser à cause de la pandémie de coronavirus. Tandis que la WWE tarde à annoncer sa décision concernant la tenue ou non de WrestleMania 36, qui doit avoir lieu le 5 avril prochain, une triste nouvelle pour l'Europe vient de tomber.
Donald Trump vient en effet d'annoncer la suspension de tous les avions de l'Europe vers les États-Unis dès ce samedi 14 mars à 5h00 (heure française), et ce pendant 30 jours. Seuls les Américains ainsi que les Anglais pourront faire le voyage. Vous comprenez alors que les fans européens (anglais exclus) ne pourront pas aller à Tampa dans trois semaines pour le week-end de WrestleMania 36.
La WWE est impactée par cette mesure drastique prise par le président des États-Unis puisque nombreux sont les fans à venir assister au plus grand show de l'année depuis le monde entier : 68 pays étaient représentés à WrestleMania 35. La fédération de Vince McMahon n'a toujours pas communiqué à ce sujet. Reste donc à savoir comment elle s'occupera des fans européens.
Recommandé pour vous