Crédit photo : WWE
Comme prévu, la ville de Tampa a organisé une conférence de presse à 14h00, heure locale, afin de discuter des évènements publics et du coronavirus. Les autorités municipales ont déclaré que tous les évènements publics qui auront lieu ce week-end à Tampa sont pour l'instant annulés. Mais qu'en est-il de WrestleMania, prévu dans trois semaines ?
Les autorités ont déclaré :
''Nous ne voulons pas encore annuler le show, il reste trois semaines. Nous allons par contre donner une semaine à la WWE pour agir. Et si la WWE n'agit pas, nous organiserons une rencontre d'urgence afin de voir ce que nous allons faire.''
Il a par ailleurs été confirmé que les directeurs de la WWE étaient actuellement en discussion avec la ville pour réfléchir à la tenue de WrestleMania. La WWE devrait faire le point rapidement. Si la fédération ne prend pas de décision, la ville fera une nouvelle rencontre le jeudi 19 mars afin de se prononcer sur la tenue ou non de l'événement. Il a aussi précisé que WrestleMania fait pour l'instant exemption de toute loi portant sur l'annulation d'évènements publics à cause du coronavirus.
Recommandé pour vous