Crédit photo : WWE
La carrière de Daniel Bryan en tant que catcheur est-elle sur le point de se terminer ? C'est dans cette direction que l'ancien champion de la WWE se dirige, à en croire ses dires... Voici pourquoi !
C'est durant une interview dans le podcast des Bella Twins que Daniel Bryan a révélé que la compagnie de Vince McMahon lui offrira un congé de paternité de six semaines lorsque sa femme, Brie Bella, donnera naissance à leur deuxième enfant. Peu de temps après son repos, son contrat se terminera. Il n'est cependant pas question de partir de la WWE, mais plutôt de signer un contrat différent, qui fera de lui un part-timer.
<< La WWE est géniale, elle va me donner six semaines de congé de paternité. Je pourrai être à la maison pendant les six premières semaines, mais il restera peu de temps avant que mon contrat ne se termine. Je pense que j'arrêterai d'être catcheur à plein-temps. J'aimerai toujours le catch, je catcherai toujours, mais quand je dis "catcher toujours", ça veut dire une fois par mois, voire une fois tous les deux mois. >>
Daniel Bryan n'est donc pas près de s'arrêter, mais sa carrière de catcheur à plein-temps devrait bientôt s'arrêter pour aller sur le ring moins souvent... Il veut d'ailleurs monter sur le ring jusqu'à ses 70 ans ! Son contract actuel se terminerait en septembre 2020.
Recommandé pour vous