Nous étions plongés dans de l'intense teasing depuis plusieurs semaines alors que Matt Hardy a quitté la WWE et annonçait sur ses réseaux sociaux qu'il allait faire revivre Matt Hardy.
Tout le monde se demandait quand et comment aura lieu la renaissance de Matt Hardy. C'est maintenant chose faîte, il a fait ses débuts lors du AEW Dynamite du 18 mars. Pas en tant que chef du Dark Order comme plusieurs se l'imaginaient, mais bien comme nouveau partenaire du groupe The Elite !
Le Elite était avec un membre de moins pour le Blood and Guts Match alors que Nick Jackson a été blessé après l'attaque du Inner Circle mercredi dernier. Le groupe a trouvé un plan de secours alors que Matt Jackson a pris le micro en annonçant qu'un ancien ami lui devait une faveur. Un drone a attéri sur le ring et Matt Hardy s'est présenté au milieu des gradins sous son personnage Broken en faisant le signe Delete pour le Inner Circle.
Le Blood and Guts Match aura toujours lieu la semaine prochaine à l'occasion du Dynamite du 25 mars avec Matt Hardy du côté de la Elite, sans oublier que le Inner Circle bénéficiera d'un avantage numérique comme ils ont gagné leur combat de qualification cette semaine.
Recommandé pour vous