Crédit photo : WWE
Comme vous savez la WWE poursuit toujours ses shows malgré la crise du coronavirus. Une situation bien difficile pour les compagnies qui se retrouvent fermées par le gouvernement et la WWE ne fait pas exception malgré qu'elle poursuive à produire du contenu.
On peut s'imaginer que la compagnie doit perdre plusieurs milliers de dollars chaque semaine alors qu'elle n'a plus aucun revenu venant de la vente des billets des spectateurs. Voilà qu'aujourd'hui la Securities & Exchange Commission a publié un dossier annonçant que Vince McMahon injectait 3,5 millions de liquidités dans la WWE afin de lui venir en aide financièrement face au coronavirus.
En effet, on apprend que Vince a conclu un contrat à terme prépayé en mettant en gage 3,5 millions de ses actions pour fournir les liquidités nécessaires à la société face aux retombées de la pandémie du coronavirus. Mais rassurez-vous, la WWE est toujours bien loin de fermer, c'était simplement pour avoir un apport financier rapide selon les documents.
Recommandé pour vous