Crédit photo : WWE
Lors du WWE NXT du 25 mars, Triple H a annoncé qu'il fallait mettre un terme à toute cette histoire entre Johnny Gargano et Tommaso Ciampa. Même si les deux hommes auraient dû être virés depuis bien longtemps suite à leurs actions, il a décidé de tout de même leur laisser une dernière chance.
Triple H leur offre un combat dans deux semaines à NXT où les deux vont s'affronter dans un lieu vide où il y aura un seul arbitre et un (ou des) caméraman pour orchestrer la rencontre. Par contre, s'ils n'enterrent pas définitivement la hache de guerre après ce match, il seront virés de NXT.
Sur Twitter, Gargano a expliqué que ce fameux dernier combat aurait dû se dérouler l'année dernière, mais rien ne s'est jamais passé comme prévu. Il ajoute :
''Dans deux semaines, je reprend le contrôle de mon destin. Pas de grande scène, pas de fumée et de miroirs... Ça a commencé avec seulement nous deux et ça va se terminer avec seulement nous deux.''
Arriverons-nous vraiment à la conclusion de cette rivalité qui main event NXT depuis de nombreuses années ? Nous aurons la réponse dans deux semaines, un événement à ne pas rater pour les fans de NXT.
It was supposed to end last year but fate stepped in..
— Johnny Gargano (@JohnnyGargano) March 26, 2020
It was going to end this year but fate has stepped in yet again..
In 2 weeks I take it out of fate's hands.
No grand stage, no smoke and mirrors.. It started with just the two of us and it ends with just the two of us.
Recommandé pour vous