Crédit photo : WWE
On vous en parlait fin mars, la WWE s'était dépêchée d'enregistrer WrestleMania 36 et quelques shows d'avance avant l'entrée en vigueur de la nouvelle législation du comté d'Orange qui ordonnait le confinement, comté qui a le Performance Center de la WWE sur son territoire.
Mais qu'est-il arrivé pour que la WWE puisse finalement continuer de produire des shows depuis le 10 avril 2020 ? L'administrateur du comté d'Orange Jerry Demings a aujourd'hui expliqué aux médias que la WWE a été décrétée service essentiel après une analyse plus approfondie du dossier :
''Je crois qu'au départ il y a eu une analyse faite et la WWE n'a pas été considérée comme une entreprise essentielle. Après avoir discuté avec le bureau du gouverneur de la Floride au sujet de la législation de confinement, la WWE a finalement été considérée comme une entreprise essentielle. Elle est donc été autorisée à rester ouverte.''
Le gouverneur de la Floride Ron DeSantis semble donc avoir joué un rôle important quant au futur des shows TV de la WWE sur son sol. DeSantis avait d'ailleurs déjà joué un rôle important pour la venue de WrestleMania en Floride.
https://twitter.com/harryaaron/status/1249814965059497992
Recommandé pour vous