Crédit photo : WWE
RAWzumé du 13 avril 2020
WWE RAW Orlando, Performance Center
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Jerry Lawler.
- Le show commence avec l'intro puis les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. On présente une vidéo de la victoire de Drew McIntyre à WrestleMania face à Brock Lesnar.
Le champion WWE Drew McIntyre arrive sur le ring et prend le micro. McIntyre s'adresse à la caméra et nous remercie de le laisser animer nos soirées. C'est un honneur pour lui et pour toutes les WWE Superstars. Il remercie aussi les gens pour tout le soutien qu'il reçoit. C'est un rêve d'être champion, c'est irréel. C'est encore plus irréel d'avoir battu Lesnar en à peine cinq minutes. C'était aussi irréel de devoir défendre son titre contre le Big Show 20 minutes plus tard. Il a battu Lesnar et ensuite Big Show, ça nous montre quel genre de champion il sera. Un champion qui se présente chaque soir et défend son titre. Pour tous les catcheurs en coulisse, ceux qui méritent une chance pour son titre, vous l'aurez ! La musique d'Andrade commence et il arrive sur la scène avec Zelina Vega.
Vega dit qu'elle doit l'arrêter et lui présenter le vrai champion de RAW, le champion des États-Unis Andrade. McIntyre dit qu'il connait bien Andrade. Vega dit qu'ils voulaient le remercier en personne. Qui peut se targuer d'avoir eu deux WrestleMania Moments le même soir, c'est impressionnant. Son associé à quant à lui souffert d'une blessure qui l'a empêché d'avoir un WrestleMania Moment. Ce serait une honte que McIntyre se retrouve blessé et perdre son titre la semaine d'après WrestleMania. McIntyre dit qu'il n'a pas oublié son dernier combat comme Andrade. Andrade est devenu champion de NXT alors que son bras était sous la corde. Andrade lui a coûté six mois de blessure en plus. Si Andrade veut match champion WWE contre champion US, il l'aura ce soir ! Andrade dit qu'il a pris le titre de McIntyre la dernière fois et il l'a envoyé sur la touche. Ce soir ne sera pas différent.
- De retour suite à la pause, on confirme que McIntyre et Andrade vont s'affronter en main event de RAW.
- Qualification Money in the Bank - Singles Match
Asuka vs Ruby Riott
À la fin du combat, Asuka évite un Senton de Riott du coin et lui applique son Asuka Lock. Riott la renverse avec un compte rapide, mais Asuka résiste. Riott repousse Asuka et lui fait un Flatliner pour la couvrir, mais elle résiste. Riott enchaine avec un Arm Bar, mais Asuka la renverse avec un Asuka Lock pour la faire taper.
Gagnante : Asuka via soumission
- Après le combat, Charly demande à Asuka ses commentaires sur le fait qu'elle est plus agressive ces derniers temps. Asuka hurle et dit que personne n'est prêt pour Asuka à Money in the Bank !
- De retour, en coulisse, on retrouve MVP dans son VIP Lounge. MVP dit que ce soir il nous annonce un VIP Lounge spécial sous le thème "Breaking Newz". Lundi prochain à RAW on aura trois combats de qualification pour le Money in the Bank masculin. Nous aurons Rey Mysterio contre Murphy, Aleister Black contre Austin Theory, et Apollo Crews contre MVP. Trois combats qui auront lieu pour la première fois de l'histoire. MVP dit que si on doit faire un pari, c'est sur lui.
- Singles Match
Aleister Black vs Oney Lorcan
À la fin du combat, Black est frustré par une Chop de Lorcan et lui porte un coup de pied. Black enchaine avec son Black Mass pour le compte de trois.
Gagnant : Aleister Black
- Après le combat, Sarah demande à Black sa stratégie pour son match de qualification pour MITB. Black dit que son plan est de gagner.
- De retour, on présente une vidéo de la victoire de Becky Lynch à WrestleMania 36. Becky arrive sur le ring et prend le micro. Becky dit qu'elle a battu Shayna Baszler, c'est le moment de clarifier certains points. C'était un test de coeur contre l'habileté, mais surtout une bataille de The Man. On dit qu'elle est arrogante, ou peut-être qu'elle a laissé les gens penser ainsi. Ou peut-être que le règne de championne a pris le contrôle de ses pensées. Becky dit que personne va battre quelqu'un qui a été né pour survivre à tout. Ce qui la mène au Money in the Bank Ladder Match. Elle challenge la personne qui veut le plus le titre à monter l'échelle, prendre le contrat et la challenger pour un match à l'endroit où elle veut et l'homme se présentera. Peu importe qui croit avoir ce qui faut pour la battre, elle va surprendre encore une fois le monde entier.
- En coulisse, Charly est avec Andrade et Zelina Vega pour leur demander si la domination de McIntyre à WrestleMania le préoccupe. Vega demande qui donne ces questions ridicules à Charly. Si on pense à champion il faut regarder Andrade. Andrade défend son titre depuis de nombreux mois alors que McIntyre a eu une seule belle soirée. La dernière fois que McIntyre a été champion il a été détrôné par Andrade.
- De retour, avant le combat, Sarah demande à Shayna Baszler si elle a des commentaires face aux propos de Ronda Rousey sur les réseaux sociaux, Baszler reste sans réponse.
- Qualification Money in the Bank - Singles Match
Sarah Logan vs Shayna Baszler
À la fin du combat, Baszler porte un coup de pied sur le poignet de Logan et l'arbitre décide d'arrêter le combat.
Gagnante : Shayna Baszler via décision de l'arbitre
- Après le combat, Baszler quitte frustrée et Logan reçoit l'aide du médecin.
PUBLICITÉ
- En coulisse, Seth Rollins dit qu'il a perdu contre Kevin Owens à WrestleMania. Encore une fois sa carrière se fait crucifier.
- De retour, Zelina Vega est avec les commentateurs pour le prochain combat.
- Singles Match
Akira Tozawa vs Austin Theory
À la fin du combat, Tozawa applique son Octopus à Theory, mais Theory le renverse avec son ATL pour le compte de trois.
Gagnant : Austin Theory
- Après le combat, Andrade et Angel Garza rejoignent Theory sur le ring. Le trio attaque Tozawa sur le ring et Andrade lui fait un DDT du coin.
- De retour, en coulisse, Charly est avec Rey Mysterio et lui demande ce que sa représenterait pour lui d'être le Mister MITB. Rey dit qu'il a gagné sa World Title et Kane a arrêté son règne en encaissant sa valise MITB. Il sait à quel point le contrat MITB peut être dangereux. Il devra vaincre Murphy pour avoir sa place. Oui Muprhy est un catcheur qui aura un beau futur, mais il ne veut pas le contrat autant que lui. Cette année il sera celui qui va encaisser le contrat.
- De retour, en coulisse, Seth Rollins dit que tout le monde a besoin de croire en quelque chose. Rollins nous dit qu'il est toujours là pour nous. Notre messie s'est vraiment ressuscité.
- Singles Match
Angel Garza vs Tehuti Miles (catcheur de NXT)
À la fin du combat, Garza termine la domination avec son Wing Clipper pour le compte de trois.
Gagnant : Angel Garza
- Après le combat, le trio arrive encore sur le ring. Garza, Theory et Andrade attaquent Miles avec encore un DDT du coin.
- En coulisse, Sarah est avec les Kabuki Warriors pour avoir leur commentaire sur le Money in the Bank. Asuka dit que Ruby n'était pas prête pour Asuka. Kairi Sane rigole en parlant de confiance pour son match.
- De retour, en coulisse, Charly demande à Drew McIntyre sa réponse suite aux attaques et commentaires d'Andrade. McIntyre dit que la cicatrice sur son bras lui rappelle chaque jour la fois où Andrade lui a enlevé le titre de NXT. McIntyre dit que c'est à son tour de faire des promesses. Il promet de blesser Andrade et lui faire un Claymore. Si Andrade doit se retirer six mois à cause de lui, qu'ainsi soit-il.
- Qualification Money in the Bank - Singles Match
Kairi Sane vs Nia Jax
À la fin du combat, Nia Jax termine avec un Samoan Drop pour le compte de trois en moins de cinq minutes.
Gagnante : Nia Jax
- De retour, la nouvelle championne de NXT Charlotte Flair arrive sur le ring. Charlotte dit que ce soir c'est le moment d'une leçon d'histoire avec la reine. La reine a gagné le Royal Rumble Match de 2020 lui donnant la chance de choisir la championne de son choix. Il y a Becky Lynch et ensuite Bayley qu'elle a déjà affronté. On n'a pas vu Becky ou Bayley lui lancer de challenge. On a vu la prochaine star Rhea Ripley lui lancer un challenge. Elle a obtenu l'attention de la reine, ça prenait des couilles pour faire ça. Maintenant elle est ici comme une deux fois championne de NXT. Pas parce qu'elle a battu Becky encore ou Bayley pour une million de fois, parce qu'elle a battu la prochaine star et ainsi laisser Charlotte Flair comme la plus grande. Vince McMahon savait qu'elle était la grande star, c'est pour cette raison qu'elle a été choisie pour sauver le main event de WrestleMania. Cette année Ripley l'a choisi pour tenter d'être comme elle. Mais Ripley a terminé humilié. Charlotte dit qu'elle est ici pour rappeler qu'il y a des niveaux. Il y aura toujours quelqu'un de plus rapide, plus fort ou meilleur. La prochaine en ligne est Io Shirai. Elle est ici pour gagner et apprendre des leçons. La première est que tout le monde se prosterne devant la reine. Woooo !
- De retour, les catcheurs arrivent sur le ring.
- Singles Match
Bobby Lashley accompagné de Lana vs No Way Jose
À la fin du combat, Lashley quitte le ring et demande à Lana d'arrêter de crier. Lashley se prépare pour son Spear, mais Lana le distrait encore. Jose fait un Roll Up à Lashley, mais il résiste à deux. Lashley fait un ChokeSlam à Jose et enchaine avec son Spear pour le compte de trois.
Gagnant : Bobby Lashley
- En coulisse, Seth Rollins dit que tous les non croyants ne lui laissent aucune autre option. Ce soir il va enlever tous les doutes.
- De retour, les catcheurs arrivent.
- Tag Team Match
Viking Raiders (Ivar et Erik) vs Ricochet et Cedric Alexander
À la fin du combat, Ricochet bloque un compte d'Ivar, mais Ivar le sort du ring avec un coup de pied. Erik prend la tag pour faire un Viking Experience à Alexander pour le compte de trois.
Gagnants : Viking Raiders
- De retour, en coulisse, Charly est avec les Street Profits. Montez Ford dit qu'ils ne sont pas seuls ce soir, voici la nouvelle Superstar de RAW, Bianca Belair. Charly demande leur réaction face aux Viking Raiders qui veulent une chance pour leurs titres. Ford dit qu'ils ont du respect pour les Viking Raiders. Angelo Dawkins dit qu'ils ont du respect pour tous les vikings pour leur hygiène et leur habileté à la navigation. Belair leur demande ce qu'ils racontent. Ils n'ont jamais gagné contre les Viking Raiders, alors ils feraient mieux d'arrêter de jouer et travailler.
- Champion vs Champion
Andrade accompagné d'Angel Garza, Austin Theory et Zelina Vega vs Drew McIntyre
À la fin du combat, McIntyre lance Andrade sur Garza et Theory en bas du ring. McIntyre le ramène sur le ring et frappe Theory en passage. McIntyre monte sur le coin, mais Vega le distrait. Andrade en profite pour frapper McIntyre et le prend pour son DDT, mais McIntyre le repousse. McIntyre lui porte un coup et enchaine avec une Alabama Slam. McIntyre termine avec son Claymore Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre
- Après le combat, McIntyre célèbre sa victoire, mais la musique de Seth Rollins commence ! Garza en profite pour frapper McIntyre sur la jambe pour le distraire. Rollins arrive sur le ring et fait un Superkick à McIntyre et enchaine avec son Stomp. Rollins regarde le titre de la WWE au sol et le show se termine ainsi. Rollins en profite pour faire un second Stomp à McIntyre.
Recommandé pour vous