Crédit photo : WWE
Hier soir, on apprenait que la WWE avait été décrétée service essentiel par le comté d'Orange en Floride. Ce qui permet à la compagnie de poursuivre tous ses shows TV sans aucun problème législatif sur le territoire de la Floride.
Aujourd'hui, ESPN a obtenu plus de détails sur le dossier, après avoir demandé à la mairie si d'autres sports pouvaient obtenir cette exemption de service essentiel ou s'il s'agissait d'une exclusivité WWE. Voici ce qui est considéré comme "services essentiels" en Floride :
''Tous les employés d'un sport professionnel et de la production avec une audience nationale, incluant les athlètes, entraineurs, équipes de producteurs, équipes de directeurs, équipes des médias et autres essentiels.''
Il semble alors que n'importe quel sport de niveau national à huis clos ait le droit de produire ses shows dans l'état de la Floride. Ce qui voudrait dire que l'AEW pourrait retourner à Jacksonville en Floride afin de poursuivre ses activités ou que l'UFC pourrait s'y déplacer.
Il sera donc intéressant de voir si d'autres ligues sportives décident de se diriger du côté de la Floride afin de poursuivre leurs activités.
Recommandé pour vous