Crédit photo : WWE
Le hacker de SmackDown fait toujours rage alors qu'il interrompt toujours certains segments lors du show avec des coupures d'images. Pour l'instant sa plus grande intervention demeure dans la rivalité Mandy Rose et Sonya Deville alors qu'il a dévoilé des images vidéo de Deville qui envoyait des SMS à Otis pour annuler un rendez-vous.
Quoi qu'il en soit, il était facile d'identifier Mustafa Ali comme hacker possible comme son logo est présent sur les images, mais aujourd'hui de nouvelles spéculations s'ajoutent au dossier. En effet, un fan a joué avec les demi-tons dans les extraits vidéo afin de modifier l'audio et a découvert deux voix bien familières.
Tout d'abord on peut entendre la voix d'Ali pour les segments ''la vérité sera entendue''. Et ensuite on peut entendre la voix de Shorty G pour l'extrait ''certains gardent leur ami proche et d'autres gardent leur ennemi encore plus proche''. Vous pouvez entendre la version dans la vidéo un peu plus basse.
Malheureusement il est beaucoup trop tôt afin de savoir qui sera le hacker de SmackDown à la fin de cette storyline. Pour l'instant il semble donc être un duo de hackers comme Ali est avec Shorty G (Chad Gable) pour réaliser ses vidéos. Aurons-nous une nouvelle équipe dans la division de SmackDown ? C'est à suivre.
https://twitter.com/mistyaquaart/status/1251520212601434118
Recommandé pour vous