Crédit photo : WWE
Loin des polémiques entourant le traitement de la crise du COVID-19 de la WWE, voilà qu’une nouvelle affaire pourrait embarrasser la compagnie de Stamford.
Il y a quelques heures, des accusations ont été portées à l’encontre de la Superstar de NXT, Velveteen Dream. En effet, une utilisatrice du réseau Twitter a publié des captures de discussion privée présentées comme mettant en scène le lutteur et elle même. Se présentant comme mineure, elle assure que la star du show jaune lui a partagé des photos et propos déplacés, preuves photographiques à l’appui.
Elle assure également que sa minorité était connue du jeune homme et que plusieurs de ses amis ont reçu les mêmes avances.
Il n’en fallait pas plus pour le réseau Reddit mène une enquête, exhumant des éléments troublants sans être concluants. Il semblerait que d’après l’enquête des internautes, le lutteur ne soit pas à son coup d’essai.
Des accusions graves pour le moment non étayées par une enquête de police et ne prouvant absolument pas la véracité des faits reprochés, il est donc important de prendre les éléments avec beaucoup de précautions.
La polémique montante, Velveteen Dream a tenu a donné une première réponse via son compte Twitter :
« Soyez assurés que je n’ai jamais communiqué de façon inappropriée avec n’importe qui. Il apparaît que des photos privées sont partagées sans mon consentement et sans en avoir connaissance. Je travaille actuellement avec mon conseil pour savoir quelle marche suivre. »
https://twitter.com/DreamWWE/status/1253773494619439105
Afin de respecter la présomption d’innocence, la vie privée de la présumée victime et celle du lutteur dans cette affaire sombre, nous ne publierons aucun des éléments sexuellement explicites partagés sur les réseaux.
Recommandé pour vous