Newz en Vrac : Becky Lynch a catché enceinte, Sting n'est plus à la WWE, le futur du titre Intercontinental...
Crédit photo : WWE
Nouveau tour de quelques nouvelles dans ces Newz en Vrac. Aujourd'hui, on s'intéresse à la Wild Card Rule 2.0, le titre Intercontinental, Sting qui n'est plus à la WWE, Becky Lynch qui a catché enceinte et Otis qui révèle sa réaction de sa victoire à Money in the Bank :
-
La WWE a lancé sa Wild Card Rule 2.0 lors de RAW la nuit dernière. Ça permettra à des Superstars de RAW d'aller à SmackDown et vice versa. Selon POST Wrestling, cette idée vient directement des chaines aux États-Unis, après les mauvaises audiences des deux shows. RAW a réalisé la semaine dernière sa pire audience de l'histoire, tandis que SmackDown n'est jamais tombé aussi bas sur la FOX.
-
Le même site nous apprend que le statut du championnat Intercontinental sera dévoilé par la WWE cette semaine. Pour rappel, Sami Zayn, champion depuis Elimination Chamber, ne se présentera plus pendant quelques temps.
-
Le Pro Wrestling Sheet nous informe que Sting n'est plus sous contrat avec la WWE, après avoir appris que Mattel avait retiré la légende de sa série 7 des figurines de la compagnie. Un renouvellement de contrat pour du merchandising n'est cependant pas à exclure.
-
Mike Johnson du PWInsider a révélé que Becky Lynch avait fait son match contre Shayna Baszler à WrestleMania en sachant qu'elle était enceinte, ce qui peut expliquer pourquoi le match n'a pas été à la hauteur des attentes. Une vraie warrior !
-
Interviewé par le Sports Illustrated, Otis a révélé sa réaction lorsqu'il a appris qu'il allait gagner la mallette : "Quand je l'ai su, j'étais en mode : "Quoi ?" Lorsque la mallette était entre mes mains, j'ai compris que c'était réel."
Recommandé pour vous