Crédit photo : WWE
Une fois encore, la WWE est sur le point de revoir ses plans à cause de l'épidémie de Covid-19. En effet, la ligue américaine va sans doute devoir prendre des mesures fortes pour SummerSlam. Le plus gros pay-per-view de l'été doit normalement avoir lieu à Boston, dans la nuit du 23 au 24 août 2020. Hélas, Vince McMahon et ses équipes travaillent déjà sur un plan B puisque la ville n'est visiblement pas prête à accueillir l'événement.
C'est le compte Twitter WrestleVotes qui nous apprend la nouvelle. D'après ces sources, la WWE aurait aimé rester à Boston pour SummerSlam mais la ville ne serait pas très optimiste à ce sujet. Ainsi, la firme de Stamford serait déjà à la recherche d'un autre lieu et espèrerait le retour des fans. L'endroit sélectionné pourrait bien se trouver au sud des États-Unis (comme en Floride par exemple).
https://twitter.com/WrestleVotes/status/1260609169163456515?s=20
Enfin, dernier détail et pas des moindres, la WWE pourrait choisir de décaler SummerSlam au mois de septembre. Pour le moment, nous ne savons pas si NXT TakeOver aura lieu le même week-end.
Recommandé pour vous