Crédit photo : WWE
Comme vous le savez la WWE a décidé de retirer le titre Intercontinental à Sami Zayn comme il n'est pas en condition de combattre. Une annonce qui est survenue à minuit heure locale et voilà que Sami Zayn a réagi ce midi.
Il a partagé le Tweet annonçant la nouvelle avec comme message :
''Je suis en désaccord avec cette décision et peu importe ce que les gens disent, je suis toujours invaincu et donc toujours champion Intercontinental.''
Zayn n'est pas le seul dans cette situation alors que Jordan Devlin s'est vu lui aussi retirer le titre Cruiserweight et un nouveau champion par intérim sera couronné. Même chose pour Pete Dunne alors que Timothy Thatcher est le champion par équipe par intérim avec Matt Riddle. Des décisions déçoivent de nombreux fans, mais la WWE semble n'avoir aucun autre choix comme la compagnie ne peut pas laisser ses titres sur le banc.
Devlin et Dunne ne peuvent pas combattre comme ils sont bloqués en Europe avec les restrictions des voyageurs, du côté de Sami Zayn ce fut son choix de rester à la maison en sécurité et ne pas risquer de contracter la COVID-19.
https://twitter.com/SamiZayn/status/1260603218758860801
Dans un second Tweet il a aussi précisé que le prochain champion Intercontinental ''devrait avoir honte de lui''.
https://twitter.com/SamiZayn/status/1260664832774340611
Recommandé pour vous