Crédit photo : WWE
Mise à jour (26/05 à 2h17 heure française) :
La rumeur se confirme. Voici ce que ça donne :
This properly socially-distanced audience of @WWEPC athletes is PUMPED for #WWERaw! pic.twitter.com/vJ90iSp6yQ
— WWE Universe (@WWEUniverse) May 26, 2020
Mise à jour (25/05 à 22h21 heure française) :
Toujours selon le même journaliste, la WWE ajoutera du plexiglas autour des barricades, un peu à la manière des matchs de hockey.
Article original (25/05 à 20h39 heure française) :
Pour contrer l'absence des fans durant les shows, l'AEW avait eu l'idée d'ajouter des catcheurs en ringside, tandis que la WWE gardait ses shows à huis clos. Après plusieurs semaines, la compagnie de Vince McMahon semble avoir changé d'avis et envisage aujourd'hui d'ajouter des Superstars en ringside pour les prochains shows.
C'est Sean Ross Sapp de Fightful (via Wrestling News) qui nous apprend que plusieurs talents en développement ont été avertis que la WWE avait besoin d'eux pour être dans la foule de RAW et SmackDown. Une note en interne précise que plusieurs "membres du public" seront intentionnellement gardés hors des caméras et qu'ils aideront à créer un environnement mieux adapté pour la WWE.
Les talents en question sont passés par le service médical ce matin et ont été envoyés au Performance Center en bus pour les enregistrements d'aujourd'hui. Dominik Dijakovic, Chelsea Green, Shotzi Blackheart et Jessamyn Duke et d'autres talents de NXT sont aux enregistrements actuellement. Bref, on verra le résultat durant RAW cette nuit !
Recommandé pour vous