Crédit photo : WWE
Comme vous savez Erick Rowan est toujours dans sa clause de 90 jours de non compétition alors qu'il a été licencié de la WWE en avril dernier et il se présente maintenant comme Erick Redbeard.
Erick était en interview pour ''Lewis Nicholls Show'' et il explique que ça l'a pris beaucoup de temps avant d'avoir la confiance de la WWE, mais plus que les semaines passaient et plus que la compagnie lui laissait d'opportunités et de temps pour s'exprimer au micro.
Au sujet de sa storyline avec l'araignée, Erick dit qu'il n'a jamais su ce qui était dans sa cage jusqu'au dévoilement de l'araignée :
''Je mettais quelque chose dedans au cas que quelqu'un voyait. Tu ne sais jamais si quelque chose va tomber. Personne ne m’a dit de le faire, mais je mettais quelque chose par prévention. Une semaine je n'avais rien, alors j'ai pris un tee-shirt et j'ai mis du ruban adhésif dessus pour lui donner le look d'un animal empaillé. J'ai fait des choses stupides, alors si quelqu'un voyait dedans il allait voir une forme. Je ne savais pas ce qui allait être dedans.''
L'interviewer lui a demandé son avis lorsqu'il apprit ce qui serait à l'intérieur de sa cage et Erick a refusé de répondre à la question en rigolant. Sur un autre sujet, il a expliqué qu'il aimerait bien rejoindre l'AEW :
''Je n'ai toujours eu aucune discussion. Je suis toujours sous la clause des 90 jours de non compétition. Mais à ce sujet, oui ce serait génial de pouvoir montrer mon talent devant une base nationale comme ils ont un contrat avec TNT et ils ont une belle visibilité. Ils ont beaucoup de bons gars qui travailler là et qu'ils savent ce qu'ils font, et ils donnent des chances aux jeunes.
Alors oui je regarde. Je trouve le produit divertissant pour certains points et d'autres non, comme tous les shows. Il y a d'autres gars sur la scène indépendante dont j'aimerais affronter. Ils ont de bonnes personnes à Impact. Ils ont de bonnes personnes à la ROH. Sans parler de l'international en plus, mais pour ce qui est de l'AEW, et je crois que Brodie Lee dirait la même chose, on doit rester loin de l'autre. On va continuer de se retrouver d'une manière.''
Beaucoup d'options pour Erick Redbeard alors qu'il lui reste toujours un mois pour réfléchir.
Recommandé pour vous