On entend plus souvent Randy Orton parler en mal de quelqu'un, mais cette semaine c'était le contraire après avoir félicité Austin Theory.
En effet, Orton était de passage dans le podcast WWE ''After The Bell'' et il a expliqué que Theory a gagné tout son respect lors de sa première présence à RAW alors qu'il est venu le voir afin de lui demander s'il avait un désaccord face à l'idée d'utiliser son finisher ATL à l'écran de RAW. Theory utilise un finisher qui se termine sous la forme semblable d'un RKO, ce qui aurait pu causer une friction entre les deux hommes :
''Il est venu me voir en backstage en me serrant la main. [...] Il m'a dit qu'il faisait cette prise similaire, qui est comme un Cutter. Je crois qu'il prend le gars comme un Fireman Carry, le fait basculer autour de lui et lui fait un Cutter. J'ai été tellement surpris que ce jeune prenne le temps et qu'il ait le respect de venir me demander si c'était OK de faire ça. Avant même de réfléchir, j'ai directement dit oui. Il est venu et m'a demandé, et je ne crois pas que ça m'ait déjà arrivé.
Je vois beaucoup d'autres gars faire une variation de la prise de quelqu'un d'autre. Pour moi, c'est un énorme non et je pense à la façon dont c'était pour moi à l'époque, c'est si différent maintenant. Je ne sais presque plus comment me comporter lorsque j'essaie d'aider un nouveau talent.''
Une belle anecdote backstage qui montre tout le respect gagné par Austin Theory face au vétéran de la WWE Orton.
Recommandé pour vous