Crédit photo : AEW
Après avoir été dénoncé sur les réseaux sociaux dans la foulée du mouvement #SpeakingOut qui touche l'univers catchesque, voilà que Jimmy Havoc va prendre une pause de l'AEW et aller en réhabilitation.
En effet, Havoc a été accusé d'avoir agressé un fan pendant un événement indy il y a de nombreuses années. Il a aussi été impliqué dans une bataille avec Excalibur devant le président de l'AEW Tony Khan alors qu'il était alcoolisé. Aujourd'hui l'AEW a réagi à la situation via communiqué alors qu'il s'agit du premier catcheur de leur compagnie dénoncé dans ce mouvement :
''Nous souhaitons à Jimmy Havoc que le meilleur pendant qu'il reçoit un traitement et des conseils dans le but de surmonter les problèmes de santé mentale et de toxicomanie auxquels il fait face dans sa vie. Nous avons connaissance de tout ce qui a été dit au sujet de Jimmy. Nous évaluons son statut dans notre compagnie et nous prendrons une décision lorsqu'il aura réussi et complété sa réhabilitation.''
La compagnie ne veut pas prendre de risque et empirer l'état mental de Jimmy Havoc alors qu'il semble avoir été bien ébranlé par la situation. Au niveau de Dynamite, il sera retiré des shows jusqu'à nouvel ordre, ce qui veut dire que Kip Sabian perd son partenaire.
https://twitter.com/AEWrestling/status/1274114435867697157
Recommandé pour vous