Crédit photo : WWE
WrestleMania 37 n'est pas pour tout de suite, mais la WWE aurait déjà un gros match de prévu en interne pour l'évènement de l'année prochaine. Cette rencontre implique Edge, qui a fait son retour sur le ring cette année avec une rivalité le mettant face à Randy Orton. Les deux catcheurs se sont affrontés à WrestleMania 36 puis à Backlash. Une troisième rencontre aurait dû avoir lieu à SummerSlam mais la Rated R-Superstar s'est blessée et ne pourra pas participer au PPV d'août. La WWE prévoirait tout de même de l'organiser... mais en 2021 !
Ainsi, d'après les dires de Dave Meltzer durant la Wrestling Observer Newsletter, le plan actuel verrait Edge et Randy Orton s'affronter une nouvelle fois durant WrestleMania 37, prévu pour le 28 mars 2021. Une stipulation devrait être ajoutée au face à face et ça devrait être un I Quit Match ; un catcheur doit dire "I Quit" pour mettre fin au combat. Évidemment, d'ici là, le plan pourrait changer.
Pendant son absence à la télévision, Edge serait toujours impliqué à la WWE car il travaillerait dans les coulisses, plus précisément dans l'équipe créative de RAW.
Recommandé pour vous