Crédit photo : AEW
Jusqu'à où la WWE est-elle prête à aller durant la période des shows sans fans ? Visiblement, sur l'eau ! La fédération a officialisé que SummerSlam ne se tiendra pas dans le TD Garden de Boston comme prévu et a fait savoir qu'elle cherchait un nouveau lieu pour le show. On en apprend aujourd'hui plus sur ce nouveau lieu...
Ainsi, d'après Mike Johnson du PWInsider, la WWE réfléchit à plusieurs options à l'extérieur du Performance Center, et SummerSlam pourrait bien avoir lieu à un endroit ouvert. La compagnie a en effet eu des discussions en interne pour organiser l'évènement soit sur une plage, soit sur un bateau. Pour le moment, on ne sait pas si ça a dépassé le stade de discussions, mais des sources ont confirmé que l'utilisation d'un bateau pour certains ou tous les matchs a bien été discutée.
On en parlait dans le Récatch de la semaine, la plage semble donc être une option pour le prochain pay-per-view de la WWE... Vous êtes plus pour la plage ou le bateau, si ça devait être l'un des deux ? Bien sûr, rien n'est confirmé pour l'instant et le Performance Center pourrait bien être finalement la décision finale.
Recommandé pour vous