Crédit photo : WWE
Nous sommes à quelques heures de SmackDown et nous vous proposons quelques nouvelles avant le show bleu. Nous allons parler du changement d'heure pour SmackDown en Belgique, le plan original du Hair vs Hair match de SummerSlam, les fans dans le ThunderDome, le retour des AOP et du main event de WrestleMania 37 :
- Avis aux fans belges ! Diffusé sur la chaine ABXplore les samedis dès 21h10, SmackDown commencera plus tôt dès cette semaine, pour se joindre à sa sœur française AB1. Ainsi, dès ce samedi 29 août, ABXplore diffusera SmackDown à 20h50.
⚠️ Attention ! Dès demain, #SmackDownAB commencera à 20h50 sur votre chaîne ! Qui sera au rendez-vous aux côtés de @PhilippeChereau et @CAgiusILD ? pic.twitter.com/lx65J7NDIM
— ABXPLORE (@abxplore) August 28, 2020
- Prévue pour être un Hair vs Hair match de base, la rencontre entre Mandy Rose et Sonya Deville a basculé sur un match sans disqualification où la perdante devait quitter la WWE, suite aux tristes évènements survenus dans la vie personnelle de Deville. D'après Dave Meltzer, l'idée originale du Hair vs Hair match aurait été de voir Sonya Deville perdre le match et ainsi se faire couper les cheveux, mais pas jusqu'au point de devenir chauve. Bien sûr, la catcheuse n'a pas réellement quitté la WWE.
- Si la WWE est confrontée à de sérieux problèmes en lien avec les fans présents sur l'écran de son ThunderDome, des modérateurs surveillent bien ce mur géant... jusqu'à même être un peu trop sévères. On apprend via la Wrestling Observer Newsletter qu'un fan a été banni pour avoir porté un t-shirt de Dean Ambrose, désormais à l'AEW en tant que Jon Moxley. Un autre a également été banni après avoir chanté pour Big E lors de son match contre Sheamus. Apparemment, les modérateurs auraient entendu autre chose...
- Après une blessure de Rezar en mars dernier, les AOP ont disparu des shows de la WWE. Toujours selon Dave Meltzer, les anciens champions par équipe de NXT devraient revenir sur le ring entre septembre et la fin d'année. Ce serait en tout cas le plan actuel qui les verrait également revenir dans la division par équipe et pas aux côtés de Seth Rollins.
- On vous parlait il y a quelque temps d'un I Quit match entre Edge et Randy Orton prévu pour le main event de WrestleMania 37. Ce même journaliste déclare maintenant que cette rencontre ne serait plus certaine à 100%. Quoi qu'il en soit, il reste encore de nombreuses semaines avant l'évènement et avant ça, la Vipère affrontera ce dimanche un nouveau venu à RAW lors de Payback : Keith Lee.
Recommandé pour vous