Crédit photo : WWE
À la base, le match entre Sonya Deville et Mandy Rose à SummerSlam devait mettre en avant la stipulation Hair vs. Hair. Cependant, à quelques jours du pay-per-view, la WWE a décidé de faire machine arrière en faisant de cette rencontre un combat sans disqualification. Aujourd'hui, nous en apprenons un peu plus sur les raisons qui semblent être à l'origine de ce petit revirement de situation.
En effet, vous n'êtes pas sans savoir que Sonya Deville a été victime d'une tentative de kidnapping dernièrement. C'est bien cet événement terrible qui semble avoir influencé la décision de la ligue américaine. Selon Dave Meltzer (via WrestlingNews.co), c'est l'avocat de Deville qui aurait fait pression pour que la stipulation Hair vs. Hair soit abandonnée. L'avocat en question pensait que ce n'était pas une bonne chose de voir sa cliente se faire raser le crane si elle décide de poursuivre son agresseur en justice.
Autre point important, Sonya Deville ne devrait pas du tout quitter la WWE. Par contre, son personnage pourrait drastiquement changer (jusque dans son nom in-ring) puisque Deville déclare dans cette vidéo enregistrée en backstage juste après son match : "Ne m'appelle plus jamais comme ça".
Quoi qu'il en soit, Sonya Deville devrait tout de même s'absenter des rings pour une durée indéterminée.
Retrouvez tous les résultats de WWE SummerSlam à cette adresse.
Recommandé pour vous