Crédit photo : WWE
Roman Reigns est revenu plus fort que jamais lors de SummerSlam, dimanche dernier, et le Big Dog a vite fait savoir ce qu'il recherchait : le titre Universel, fraichement détenu par le Fiend. Une rencontre opposant Braun Strowman, Roman Reigns et The Fiend aura lieu à Payback ce dimanche, et avant ça, nous avons eu une scène pour le moins surprenante à SmackDown.
Ainsi, les 3 catcheurs devaient signer le contrat en vue du match pour le titre Universel à Payback, chacun de son côté. Bray Wyatt était le premier, suivi de Braun Strowman. Roman Reigns quant à lui a décidé de ne pas le signer et voulait ajouter quelques changements à ce contrat. Le catcheur a ensuite assuré qu'il allait reprendre le titre, qu'il n'a jamais perdu puisqu'il l'avait laissé vacant en fin d'année 2018 (suite à la récidive de sa leucémie), avant de déclarer les mots suivants : "Ce n'est pas une prédiction, c'est un spoiler." Cette phrase vous dit certainement quelque chose car elle apparient à un certain avocat... qui était assis à ces côtés et qui nous a dit de "croire en ça."
Paul Heyman devient-il le manager de Roman Reigns ? Ça semble être la direction prise par la WWE. On en saura plus lors de Payback, tout comme les changements que voulaient apporter le catcheur au match. Le PPV se tiendra dans la nuit de dimanche à lundi à 1h00 sur le WWE Network. Catch-Newz sera en live sur Twitch de 21h00 jusqu'à la fin du show pour le regarder avec vous !
Wait a minute. IS @WWERomanReigns A PAUL HEYMAN GUY NOW?!?#SmackDown #WWEPayback @HeymanHustle @ScrapDaddyAP pic.twitter.com/J36WQmhD7M
— WWE (@WWE) August 29, 2020
Recommandé pour vous