Crédit photo : WWE
Après avoir passé quasiment 2 mois à apparaitre lors des shows sous une cagoule, les membres de Retribution se sont enfin montrés cette semaine lors de l'épisode de RAW ! C'est ainsi en début de show que Retribution est arrivé sur le ring et il a été annoncé par les commentateurs que le groupe avait signé un contrat avec la WWE.
Dans ce segment, les Superstars se sont dévoilées et on a pu découvrir Dominik Dijakovic (T-Bar), Mia Yim, Mercedes Martinez, Dio Maddin (Mace) et Shane Thorne (Slapjack). Yim et Dijakovic étaient les seuls à avoir pris la parole durant ces quelques minutes. Le Hurt Business est ensuite venu sur le ring pour les attaquer et un match entre les deux clans a eu lieu plus tard dans la soirée. C'est le Hurt Business qui a remporté cette rencontre par disqualification, après que T-Bar de Retribution est intervenu illégalement dans le match.
#RETRIBUTION has spoken on #WWERaw. pic.twitter.com/aKMKxThhSG
— WWE (@WWE) September 22, 2020
D'après PWInsider, un match opposant Retribution à une team de la WWE dans le main event des Survivor Series était discuté dans les coulisses le week-end dernier. Bien sûr, rien n'est encore gravé dans le marbre.
Recommandé pour vous