Comme à chaque trimestre, la WWE a organisé une conférence pour faire part de ses récents résultats et projets. Le tout a commencé par un bilan fait par Vince McMahon, dont voici les faits saillants:
• Le nombre de spectateurs en moyenne était de 4100 personnes. Bien que les ratings restent passables, McMahon n'y voit pas d'incovénients. Il a également confirmé que les cachats de PPVs étaient en baisse.
• La formation de la chaine WWE Network devrait couter entre 4 et 6 millions de dollars, comprenant la construction de structures ansi que le recrutement d'un staff.
• La compagnie pense que la chaine leurs apportera beaucoup en terme de visiblité sur le plan national et international. Le canal devrait être lancé pour 2012. Il a été plus ou moins confirmé que "NXT" et "Superstars" seront diffusés sur la chaine.
• La compagnie connait des bas concernant les ventes de produits, comme les DVDs, magazines ou les figurines (-24%), seul les jeux vidéos montrentdes chiffres intéréssants.
• Les profits de WWE Films sont déscendus eux aussi de 5,5 millions de dollars par rapport à l'année dernières. Le tout est du aux faibles ventes de DVDs et de places vendues.
La deuxième partie du meeting a été consacré aux questions de personnes présente. On y apprend notamment que:
• Pour l'instant la promotion souhaite avoir une chaîne qui correspond à ses structures , mais que dans lefutur, il pourrait créer une véritable base médiatique. Vince a également affirmé que seul la WWE serait proprétaire de la chaine.
• La viédothèque de la compagnie contient plus de 100 000 heures de programmes, dont 30 000 ont été numérisées, et sont prêtes a être diffusés sur WWE Network. Les dirigeants précisent qu'il s'agit là de leurs atout le plus sous-estimé.
• Quand on lui a demandé si il ne trouvait pas que depuis l'invention du Money In The Bank, aucune grande idée n'avait été lancée à la WWE. Le président a répondu qu'il ne voyait pas où les critiquent voulaient en venir, et que si durant 50 ans il a réussi a toujours créer le buzz autour de la compagnie, il saurait toujours le faire ajourd'hui.
• Nous savons que les développeurs de chez lanceront bientot un jeu WWE sur Facebook. La compagnie étant d'ailleurs très productrice sur cette plate-forme puisque McMahon a déclaré être très stasifait de la chaine YouTube de la fed.
• Plus de 100 talents sont sous contrat, et quand on lui a demandé si un "nouveau The Rock" était là-bas, McMahon a bien rebondit en disant que 99% de leurs roster FCW pourrait le devenir (a noté que l'on a pu entendre quelques rires à ce moment dans la salle).
• A la question : "Est-ce-que tous les programmes WWE seront redirigés sur WWE Nerwork?" Vince a répondu qu'il était important de ne surtout pas faire ça. Cela empècherait de faire la publicité sur d'autres réseaux, au passage, le contrat de Raw sur USA Network durera jusqu'en 2014.