Joey Ryan intente des poursuites pour plusieurs millions de dollars contre les accusatrices de #SpeakingOut
Crédit photo : TousDroitsRéservés
Joey Ryan dépose deux poursuites de plusieurs millions de dollars contre les accusatrices de #SpeakingOut.
L'un des catcheurs indy les plus populaires, Joey Ryan, avait été accusé d'agressions sexuelles de la part de plusieurs femmes lors du mouvement Speaking Out. Ryan avait expliqué sur les réseaux sociaux qu'il ne voulait pas commenter ces histoires.
Aujourd'hui, on apprend via HeelByNature et PWInsider que Joey Ryan a lancé deux poursuites judiciaires de plusieurs millions de dollars contre ses accusatrices du mouvement Speaking Out. Malgré les accusations sur les réseaux sociaux, aucune plainte n'a été déposée contre Ryan et aujourd'hui, il réclame plusieurs millions pour le préjudice qu'il a subi, après avoir perdu des contrats, des abonnés, des revenus via Bar Wrestling dont il était promoteur et tout ce qui est relié au personnage Joey Ryan.
Il explique qu'il a perdu jusqu'à 20 000$ de revenus par mois. Il dit avoir également perdu 11 000 abonnés sur Twitter et 8 000 abonnés sur Instagram à cause des accusations. Il réclame 600 000$ à 3 femmes qui l'ont accusé, ainsi que 5 millions en dommages et intérêts en plus de 10 millions pour leurs actes qu'il juge méprisables et intentionnels.
Il vise aussi 11 autres personnes pour lui avoir causé du stress et des problèmes qui ont terni sa réputation, toujours en lien avec le mouvement Speaking Out. Il demande 25 000$ pour dommages économiques à chacun et 25 000$ en dommages et intérêts. Il demande aussi au juge d'exiger le retrait des fausses déclarations sur les sites web.
Joey Ryan prend la situation très au sérieux car il perd jusqu'à 20 000$ par mois comme expliqué plus haut. En détails, il gagne environ 1 500$ pour la distribution et le streaming des shows au Bar Wrestling, en plus d'un profit de 2 000$ avec la vente de billets. Une perte de 1 000$ en vente de tee-shirts, 3 000$ par mois venant de Patreon, 500$ venant de Cameo, 1 000$ venant de Twitch plus les tips, et 8 000$ à 10 000$ venant des bookings de catch. On commence à comprendre pourquoi Joey Ryan a refusé des offres de la WWE ou autres pour rester sur la scène indépendante, s'il gagnait vraiment tout cet argent en 30 jours.
Reste maintenant à voir qui va remporter les procès. Une procédure qui sera très longue.
Recommandé pour vous