Crédit photo : WWE
Résumé de WWE SmackDown du 2 octobre
WWE SmackDown Orlando, ThunderDome
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves.
- Ce soir c'est WWE SmackDown, le show bleu démarre sur une vidéo de la victoire de Roman Reigns contre Jey Uso à Clash of Champions. Roman Reigns arrive ensuite avec Paul Heyman. Ce dernier déclare que Reigns est un peu nerveux ce soir. Il connait cet homme et sa famille entière depuis le jour où il est né, et ce moment était destiné à se produire. Ce soir, on est tous là pour couronner officiellement Roman Reigns comme étant le Chef de Tribu, non seulement de sa famille, de SmackDown ou de la WWE, mais également le Chef de Tribu de toute l'Univers de la WWE. C'est la raison pour laquelle il est champion Universel. Roman Reigns prend le micro et fait venir Jey Uso qui fait son entrée.
Jey Uso dit qu'il ne connait pas Roman Reigns. Ce dernier est supposé être son cousin, son sang, sa famille ? À Clash of Champions, il a montré qui il était vraiment. Il l'a démoli, mais il n'a pas battu son esprit. Il était prêt à aller à la guerre et si Jimmy n'avait pas jeté sa serviette, il serait champion. Reigns demande à Uso s'il est fier de ce qu'il a fait. Clash of Champions a été la pire nuit de sa carrière, professionnellement et personnellement. Est-ce que Jey Uso pensait que c'était ces intentions avant le match ? Reigns essayait de lui venir en aide, il essayait de mettre son nom dans le main event. Roman Reigns voulait que Jey Uso ait un gros jour de paye pour sa femme et ses enfants. Reigns l'aime plus que son frère. Il a été là durant toute sa vie, Reigns voulait juste l'élever. Tout ce qu'il voulait était que Jey Uso se montre reconnaissant envers Reigns. Uso n'avait qu'à dire les mots pour le connaître en tant que Chef de Tribu. C'est son droit de naissance et il l'a gagné. Il voulait représenter leur famille au maximum et le mettre dans le main event. Et qu'a fait Jey Uso ? Il ne l'a pas respecté. Il lui a brisé le cœur. Jey Uso ne le regarde même pas dans les yeux, il regarde le titre. Il veut un autre match de titre ? Il l'a. Il le veut à Hell in a Cell ? Reigns lui parle à l'oreille et part sur la scène. Uso l'arrête et dit que peu importe les enjeux, il est chaud.
AJ Styles arrive sur le ring et Jey Uso est toujours dessus. Styles lui demande si c'est terminé. Il ne veut pas le voir dans un autre match comme il a fait dimanche dernier. Qu'ils mettent quelqu'un qui est plus qualifié pour aller chercher le titre Universel. Laissez Roman Reigns être le Chef de Tribu. Jey Uso attaque AJ Styles et un match commence.
Singles Match
AJ Styles vs Jey Uso
À la fin du match, Jey Uso fait un Frog Splash sur AJ Styles, suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Jey Uso
- Dans les coulisses, Sami Zayn dit qu'on s'attende à ce qu'il soit content d'avoir gagné l'un des plus grands Ladder Matchs d'être devenu champion officiellement. Il a dû prendre des risques pour avoir ce qu'il lui appartenait déjà, il est énervé. Au début, il s'est plaint des officiels, mais nous aussi avons laissé ça passé. Lorsque AJ Styles a remporté le titre par fraude, on l'a accepté. Quand Jeff Hardy a gagné par fraude, on l'a accepté. Zayn est la seule personne avec des principes. Il va faire ce qu'ils auraient dû faire avec cette fausse ceinture. Il va la mettre où les rêves de Jeff Hardy vont aller, tout droit dans la poubelle.
Singles Match
John Morrison vs Otis
À la fin du match, Otis fait son Caterpillar sur John Morrison, suivi d'un Splash des cordes pour la victoire par tombé.
Gagnant : Otis
- Sasha Banks est dans les coulisses.
Singles Match
Sheamus vs Shorty G
À la fin du match, Sheamus fait un Brogue Kick sur Shorty G puis le tombé pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- Kevin Owens dans les coulisses et on voit la Firefly Fun House sur un écran derrière elle.
- Kevin Owens est sur le ring pour son KO Show. Il nous demande d'accueillir Alexa Bliss qui arrive sur le ring. Owens a quelques questions pour elle, il évoque son changement d'attitude. Bliss ne comprend pas ce que veut dire Kevin Owens. Ce dernier dit qu'Alexa Bliss n'est pas la même personne qu'il a rencontrée au Performance Center il y a 5 ans. Elle était toujours contente et donnait envie de rire. Bliss répond que les gens changent et elle propose qu'Owens change pour devenir meilleur. Kevin Owens dit qu'il veut comprendre les changements d'Alexa Bliss. S'il peut comprendre ça, il peut comprendre ce qu'il se passe à Aleister Black. Bliss que les gens ont peur de ce qu'ils ne comprennent pas. Elle demande à Owens s'il s'est déjà approché du Fiend. C'est à la fois terrifiant et captivant. On ne peut pas regarder autre part.
Kevin Owens lui dit que c'est comme si Alexa Bliss avait subi une lavage de cerveau. Bliss répond que son cerveau a été lavé, les mensonges ont été lavés. Owens lui demande s'il est là. Bliss dit qu'il est partout et dit "Let Him In". Les lumières s'éteignent... puis se rallument en rouges et The Fiend s'attaque à Kevin Owens avec son Mandible Claw. The Fiend et Alexa Bliss se regardent et le Fiend lui tend la main. Bliss la prend et sourit.
6-Man Tag Team Match
King Corbin, Cesaro et Shinsuke Nakamura vs Gran Metalik, Lince Dorado et Matt Riddle (accompagnés par Kalisto)
À la fin du match, Kalisto frappe Lince Dorado par accident, puis Matt Riddle fait un coup de genou à Cesaro suivi du Bro Derek pour la victoire par tombé.
Gagnants : Gran Metalik, Lince Dorado et Matt Riddle
- Après le match, la Lucha House Party se dispute.
- Une nouvelle vidéo de la mystérieuse catcheuse est montrée. Carmella se dévoile et fait savoir qu'elle n'est plus notre princesse. Elle est meilleure que chacun d'entre nous.
- Sasha Banks arrive sur le ring. Elle demande si le fait de n'être pas autorisée à combattre allait l'empêcher de la battre à Clash of Champions. Bayley n'est qu'une lâche, une lâche qui avait besoin d'elle le temps de regarder le titre. Elle l'a utilisée pour devenir la championne au plus long règne dans l'histoire de SmackDown. Banks sait que Bayley n'est pas là ce soir car elle a peur d'elle. Qu'elle vienne la semaine prochaine et ce sera Bayley contre Sasha Banks pour le titre féminin de SmackDown. Sasha Banks retire sa minerve et dit que quand elles seront face à face et qu'il n'y aura personne pour Bayley, cette dernière n'aura aucune chance... BITCH !
- On apprend que Kevin Owens affrontera The Fiend la semaine prochaine, tandis que Big E fera face à Sheamus dans un Falls Count Anywhere Match.
Intercontinental Championship - Singles Match
Sami Zayn vs Jeff Hardy
À la fin du match, Jeff Hardy monte sur le coin et Sami Zayn le fait tomber. Sa tête se prend le coin qui n'avait plus protection. Sami Zayn lui fait le tombé pour la victoire.
Gagnant : Sami Zayn - Toujours champion
- Le show se termine sur une célébration de Sami Zayn.
Recommandé pour vous