Crédit photo : WWE
Le jour 1 du WWE Draft est maintenant derrière nous et vous pouvez consulter la liste de tous les échanges juste ici, mais voilà qu'il reste deux Superstars sans roster.
En effet, la WWE avait annoncé que pour les deux jours du Draft, les officiels auraient une liste de Superstars pour faire leur sélection dans celles-ci. Pour le jour 1, deux noms n'ont pas été sélectionnés et il s'agit de Mickie James et Elias.
Malgré sa blessure au niveau du muscle pectoral en juin dernier, Elias était sur la liste des Superstars éligibles et il n'a pas été choisi. Même chose pour Mickie James, mais elle a réagi fortement sur les réseaux sociaux en disant qu'elle ne comprenait pas pourquoi des gars comme Humberto Carrillo, Murphy, Drew Gulak, Tucker, Lucha House Party et Shorty G ont été choisis alors qu'elle a plus de titres que tous ces hommes réunis :
A little @WWE #FreeAgentFunFact for you: Mickie James has more career & title wins than Humberto Carrillo, Murphy, Drew Gulak, Tucker, Lucha House Party & Shorty G combined! Enjoy your day!💋 #NoOffenseFellas #YouSeemLikeNiceFolks #justthefacts #ImAFreeAgent #FreeAgentMickie
— Mickie James~Aldis (@MickieJames) October 10, 2020
Comme expliqué dans les règles, Elias et Mickie James peuvent maintenant choisir dans quel roster ils veulent aller car ils sont déclarés agents libres. Il faudra attendre les prochaines semaines pour voir où ils vont atterrir. Entre-temps, vous pouvez toujours consulter la liste des Superstars pour le jour 2 du WWE Draft qui se tiendra lundi pendant RAW.
Update : Elias a été déplacé dans la liste des Superstars éligibles de lundi.
Recommandé pour vous