Crédit photo : WWE
Résumé de WWE NXT du 21 octobre
WWE NXT Orlando, Capitol Wrestling Center
Les commentateurs sont Vic Joseph, Wade Barrett et Beth Phoenix.
- Ce soir c'est WWE NXT, le show jaune démarre avec Kushida qui est déjà sur le ring. Le Dream arrive sur le ring, mais il est attaqué par Ciampa. Ciampa le lance contre les barricades et le ramène sur le ring pour que le combat commence.
Triple Threat Match
Kushida vs Velveteen Dream vs Tommaso Ciampa
À la fin du combat, Ciampa veut garder Dream sur le ring avec un DDT, mais Dream le repousse et glisse en bas du ring. Kushida en profite pour faire une German Suplex sur Ciampa suivi du tombé pour la victoire.
Gagnant : Kushida
- En coulisse, on retrouve l'Undisputed Era. Kyle O'Reilly dit que des gens doutaient sur le groupe, mais ils ont accompli encore plus de choses. Bobby Fish dit que Breezango n'a aucune chance contre eux. Roderick Strong dit que les titres reviennent à la maison ce soir. Adam Cole déclare de chez lui que c'est indiscutable.
- De retour suite à la pause, on présente une vidéo sur NXT Halloween Havoc qui aura lieu la semaine prochaine. Il est ajouté que Lumis va affronter Grimes dans une maison hantée.
Singles Match
Jessi Kamea vs Ember Moon
À la fin du combat, Kamea résiste à un Cross Face et ensuite à un Sharpshooter. Moon mélange les deux soumissions et Kamea tape.
Gagnante : Ember Moon via soumission
- Après le combat, Dakota Kai frappe Moon dans le dos pendant sa célébration. Kai lui dit qu'elle ne peut pas lui voler la lumière ainsi.
- En coulisse, l'Undisputed Era retrouve Bobby Fish au sol. Fish dit qu'il ne sait pas ce qui est arrivé, il a été attaqué dans le dos. Fish ne peut pas marcher sans aide.
- De retour, Theory est déjà sur le ring.
- En coulisse, on annonce que Bobby Fish est en route vers l'hôpital et il sera remplacé par Kyle O'Reilly pour le combat pour les titres par équipe.
Singles Match
Austin Theory vs Bronson Reed
À la fin du combat, Reed fait son Splash du coin sur Theory pour le compte de trois.
Gagnant : Bronson Reed
- Après le combat, Theory prend le micro et dit qu'il est le futur de NXT, le futur de la WWE. Il a 23 ans et il a fait plus que les 15 années de carrière stupides de Reed. Il n'ira nulle part tant qu'il n'aura pas battu Reed. Reed retourne le ring.
Singles Match
Austin Theory vs Bronson Reed
Theory frappe Reed, mais Reed le repousse dans les cordes et lui fait un Samoan Drop pour le compte de trois.
Gagnant : Bronson Reed
- En coulisse, on retrouve Xia Li et Kacy Catanzaro. Li remercie Kacy pour accepter de l'affronter, on ne peut pas comprendre. Catanzaro dit qu'elle accepte toujours les challenges. McKenzie demande pourquoi la pression semble forte. Li répond qu'elle a besoin d'un combat, elle doit gagner.
- De retour, dans le parking, Austin Theory part dans sa voiture et dit que c'est terminé, il s'en va.
Six-Man Tag Team Match
Legado del Fantasma (Santos Escobar, Joaquin Wilde et Raul Mendoza) vs Isaiah Swerve Scott, Ashante Adonis et Jake Atlas
À la fin du combat, Escobar se lance en saut suicide sur Scott. Atlas en profite pour faire un DDT à Escobar en bas du ring. Wilde et Mendoza en profitent pour faire un Russian Leg Sweep à deux sur Adonis pour le compte de trois.
Gagnants : Legado del Fantasma
- On retrouve Johnny Gargano et Candice LeRae chez eux. Gargano dit que tout le monde sait qu'il déteste les roues. LeRae l'invite à tourner leur roue pour s'échauffer. Gargano tourne et tombe sur Burried Alive. Gargano dit que c'est génial d'être enterré... LeRae tourne et elle tombe sur le Street Fight. LeRae dit qu'elle va gagner car elle est invaincue dans les Street Fights. Gargano recommence à tourner, mais il tombe sur Casket Match. Gargano dit qu'il déteste les roues qui veulent le tuer. Il veut garder le contrôle.
- De retour, les équipes arrivent.
Tag Team Match
Ever-Rise (Chase Parker et Matt Martel) vs Drake Maverick et Killian Dain
À la fin du combat, Parker applique une soumission à Dain alors que Martel le force à regarder. Maverick repousse Martel et prend une chaise pour frapper les deux hommes ! L'arbitre arrête le combat.
Gagnants : Ever-Rise via disqualification
- Après le combat, Maverick réalise qu'il vient de causer la défaite. Dain le félicite pour leur avoir botter le cul.
- En coulisse, Kyle O'Reilly retrouve Roderick Strong sonné au sol. Les médecins arrivent pour s'occuper de lui.
- De retour, en coulisse, William Regal discute avec O'Reilly, Danny Burch et Lorcan. O'Reilly dit qu'il ne pourra pas combattre, Regal devrait donner le combat aux autres. Burch dit qu'ils ont perdu, alors ils ne le méritent pas. O'Reilly part en refusant. Regal officialise le changement.
Singles Match
Xia Li vs Kacy Catanzaro
À la fin du combat, Catanzaro surprend Li avec un tombé rapide pour la victoire.
Gagnante : Kacy Catanzao
- Après le combat, Xia Li n'est pas contente et attaque Catanzao. Kayden Carter veut intervenir, mais Li la repousse en bas du ring. Raquel Gonzalez arrive et attaque les trois catcheuses sur le ring. Gonzalez prend le micro et dit que c'est ce qui attend Rhea Ripley. Elle est plus grande et plus forte. Elle sera le cauchemar de Ripley pour Halloween Havoc.
- En coulisse, McKenzie demande à Cameron Grimes ses commentaires sur son combat pour Halloween Havoc contre Lumis dans la maison hantée. Grimes commence à avoir peur en entendant la stipulation.
- De retour, dans une vidéo, Io Shirai dit que peu importe la stipulation, elle va battre Candice LeRae à Halloween Havoc.
- Timothy Thatcher est sur le ring et nous souhaite la bienvenue pour une leçon en direct. La leçon de la soirée est le succès. Il ne faut montrer aucune hésitation. Thatcher explique comment bloquer une attaque au genou. Son élève Anthony n'est pas content que Thatcher ne voulait pas briser la soumission et il lui applique un Headlock. Thatcher demande un arbitre.
Singles Match
Timothy Thatcher vs Anthony Greene
À la fin du combat, Thatcher applique un Single Leg Crab pour faire taper Greene.
Gagnant : Timothy Thatcher via soumission
- Dans une vidéo promo, Damian Priest explique qu'il peut endurer la douleur, il est prêt pour Halloween Havoc. Mais est-ce que Gargano est prêt ?
NXT Tag Team Championship - Tag Team Match
Breezango (Tyler Breeze et Fandango) (c) vs Danny Burch et Oney Lorcan
À la fin du combat, Breezango font des Superkicks à leurs adversaires. Fandango monte sur le coin, mais un homme masqué arrive et le pousse en bas du ring pendant que l'arbitre est de dos. L'homme masqué va se cacher sous le ring. Burch en profite pour faire un Low Blow sur Breeze ! Burch et Lorcan enchainent avec leur Neck Breaker à deux pour le compte de trois.
Gagnants : Danny Burch et Oney Lorcan
- Le show se termine avec une célébration des nouveaux champions par équipe. L'homme masqué entre sur le ring pour célébrer avec eux et on découvre qu'il s'agit de Pat McAfee !
Recommandé pour vous