Crédit photo : WWE
ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE HIAC2020.
Drew McIntyre restera t-il champion jusqu'au retour des fans dans les arénas ? La ceinture de champion de la WWE autour des hanches depuis WrestleMania 36, McIntyre défendait une fois de plus son championnat contre Randy Orton dans un Hell in a Cell match.
Le match est parti à toute berzingue avec une interruption d'Orton pendant l'entrée de McIntyre. La cloche a sonné et nos deux hommes ont ouvert les hostilités sur le ring de manière officielle. Lent mais violent, le combat s'est ensuite inévitablement dirigé vers le sommet de la cage. Finalement décidé à redescendre sur le plancher des vaches, nos deux hommes se sont généreusement arrosés de coups d'avant-bras pendant leur descente. Un échange qui s'est soldé par une impressionnante chute du champion :
ADVANTAGE: @RandyOrton. 😱😱😱#HIAC pic.twitter.com/KwyGhX3MbM
— WWE (@WWE) October 26, 2020
L'écossais a peiné à s'en relever mais a tout de même réussi à regagner le ring. S'il a semblé reprendre le dessus l'espace d'un instant, un Claymore Kick loupé enchaîné par un RKO d'Orton ont eu raison de McIntyre. Vous avez bien lu, Orton est notre nouveau champion de la WWE !
No mercy. 🐍#HIAC @RandyOrton pic.twitter.com/WXbiV1N4U3
— WWE Universe (@WWEUniverse) October 26, 2020
Retrouvez tous les résultats de WWE Hell in a Cell à cette adresse. Et découvrez notre review du show :
Recommandé pour vous