Les résultats de WWE Extreme Rules 2013 sont disponibles à ce lien.
WWE RAW Kansas City, Missouri.
Cette semaine, les commentateurs sont Michael Cole, Jerry Lawler et John Bradshaw Layfield.
- Le show de WWE RAW commence avec une ambulance qui entre dans l'aréna. Elle se stationne prêt du stage et on voit Ryback qui sort de la porte de derrière. On présente des photos de la chute de Ryback et Cena. Ryback monte sur le toit. Ryback dit que hier soir le combat c'est terminé en No Contest, sans aucune décision. Alors il n'y avait pas de vrai gagnant. Cena est parti avec la WWE Title avec de l'aide. On voit une vidéo de Cena qui quitte en civière mais décide de rester dans le building. Ryback dit que Cena a refusé d'aller dans l'ambulance. La prochaine fois qui vont se voit, Cena va refuser. Aujourd'hui, il se fou de quoi on pense, il n'est pas ici pour nous. Il est ici pour proposer un Ambulance Match contre Cena à Payback pour le titre !
La seule chose qui est importante est de lancer l'adversaire dans l'ambulance. C'est Cena qui va termine dans l'ambulance à Payback. Des gens vont éviter l'hôpital par la morgue. Il mentionne ensuite qu'on veut être comme John Cena notre héros. C'est pathétique. Personne ici ne sait c'est quoi de se lever le matin et travailler fort. On ne sait rien sur la nutrition ou ce qu'il faut pour combattre. À Payback, il va envoyer Cena à l'hôpital. Il va l'amener à la morgue et il va tous nous y amener. La seule chose importante dans la vie c'est ses règles !
- Les commentateurs mentionnent que Paul Heyman va ajouter un membre dans son groupe ce soir, comme annoncé sur Catch-Newz. Aussi, Miz sera avec Jericho pour affronter Barrett et Fandango après la pause !
- De retour suite à la pause, le saviez-vous, plus de 170 million de vidéos sont regardés de la WWE sur YouTube. N'oubliez pas que Catch-Newz vous offre plusieurs types de résultats, WWE, TNA, Indy, Puro et autres. Fandango arrive sur le ring avec Summer Rae. Barrett arrive ensuite avec une nouvelle chanson thème et ça fait peur à Fandango. On annonce que Barrett va défendre la Intercontinental Title contre Sin Cara à Main Event ce mercredi ! Miz et Jericho arrivent ensuite.
- Tag Team Match
Fandango accompagné de Summer Rae et Wade Barrett vs The Miz et Chris Jericho
À la fin du combat, Miz veut faire son Figure Four à Barrett, mais Fandango prend un micro et dit son nom. Fandango commence à danser avec Rae. Sur le ring, on ne comprend rien. Jericho reprend ses esprits et fait un Lionsault à Barrett et son Code Breaker. Il donne la tag à Miz qui reprend son Figure Four et Barrett tape pendant que Fandango danse encore.
Gagnants : Miz et Chris Jericho
- Après le combat, Fandango danse encore, mais Miz et Jericho décident de s'approcher de lui. Fandango décide de partir dans la foule et il en profite pour pousser un fan au sol... Summer Rae est seul, Jericho lui tend sa main et il commence à danser avec Rae, mais il commence à rire d'elle et il s'en va.
- De retour, Vickie Guerrero arrive sur le stage en disant « Excuse Me ». Elle dit que Jack Swagger sera dans un combat ce soir. On pourra voter sur la WWE App pour son adversaire entre Great Khali, R-Truth ou Randy Orton.
- Les commentateurs parlent de Shield qui sont maintenant des champions. En coulisse, Daniel Bryan est avec Kane. Bryan dit qu'ils ne sont pas les champions. Kane dit que la négativité n'est pas bonne. Bryan dit qu'il se sent nue sans le titre. Kane dit qu'il ne porte pas de tee-shirt ou de pantalon. Bryan demande pourquoi il fait des blagues alors qu'ils ont perdu. Kane dit qu'il est confiant et Bryan devrait l'être aussi. Ils ont un rematch contre Shield et il ne faut pas être faible. Bryan demande si Kane vient de dire qu'il est le faible dans l'équipe. Kofi Kingston arrive et leur dit d'arrêter. Bryan s'en va.
- Sheamus arrive sur le ring, le combat après la pause. De retour, on présente des photos du Strap Match de Extreme Rules. On voit une vidéo du Post Show de Extreme Rules de Mark Henry qui quitte chez lui. O'Neil et Young arrivent.
- Singles Match
Sheamus vs Titus O'Neil accompagné de Darren Young
À la fin du combat, Sheamus fait un Running Knee à O'Neil et veut faire son White Noise, mais O'Neil le lance en bas du ring. Sheamus veut remonter, mais Young lui tire la jambe. O'Neil en profite pour lui faire une Big Boot et le couvre, mais Sheamus résiste à deux. O'Neil veut lui faire une Slam, mais Sheamus s'en déprend et évite sa charge par la suite. Sheamus enchaine avec son White Noise et se prépare pour son Brogue Kick. Sheamus le réussi et couvre O'Neil pour la victoire.
Gagnant : Sheamus
- On annonce que nous allons savoir le nouveau client de Heyman après la pause !
- De retour, merci à Kevin Jonas pour être l'ambassadeur des réseaux sociaux de la WWE ce soir.
- Paul Heyman arrive sur le ring. Heyman dit qu'il comprend. Lorsqu'il y a un de ses gars qui explose notre héros, il reçoit les hués. Il dit à la foule de le huer comme on le veut. Il demande comment on se sent de ne pas avoir de force. Même si on n'est pas content, ça ne va pas changer que son gars, Brock Lesnar, a gagné contre Triple H dans un Steel Cage Match à Extreme Rules. L'histoire va se rappeler du fait que son client a gagné. Comme il nous a dit lundi dernier à RAW, Triple H allait aller dans l'histoire comme le perdant. Ce soir il est ici alors que Triple H est de retour chez sa mère. C'était une bonne idée d'amener une masse dans la cage. Maintenant que son client a remplis ses obligations, de quoi il va parler. C'est le moment de quelque chose de nouveau. C'est le moment de nous donner quelque chose. Il faut partir notre enregistreuse car nous allons regarder ce moment 10 ans plus tard.
Ce soir on est dans l'histoire. Heyman dit que c'est le moment. Il est ici devant nous et nous donne le nouveau gars de Heyman. Michael McGillicutty (NXT) arrive sur le ring, sous le nouveau nom de Curtis Axel. Heyman nous remercie. C'est la même réaction qu'il avait dit à son client qu'il allait voir. C'est la même réaction en 2002 lorsqu'il nous présentait Brock Lesnar. C'est la même réaction qu'il a reçu en 2006 lorsqu'il nous présentait CM Punk à la ECW. Il comprend qu'il a un bel héritage avec lui. Tout le monde se demande pourquoi l'amener maintenant dans la WWE. Son client est un catcheur de troisième génération et il veut devenir une légende. C'est pour cela qu'il a donné comme prénom Curt pour son père Mr. Perfect. Axel pour son grand-père Larry « The Axe » Hennig. C'est pour cela que Curtis Axel arrive dans la WWE.
La foule commence à le huer. Heyman dit qu'il croit qu'on ne portait pas attention. Heyman le représente et la foule commence à huer encore. Heyman recommence à parler, mais la musique de Triple H le coupe ! Triple H arrive sur le ring. Triple H commence à parler mais Curtis le coupe. Triple H lui dit que les adultes discutent. Il dit à Heyman qu'il peut dire ce qu'il veut sur hier, mais il n'est pas humilié de la défaite. Il n'a honte de rien, hier il est allé en guerre avec Lesnar. Lesnar a gagné, comme il a gagné à WrestleMania. Il était en coulisse et écoutait la merde que Heyman disait. Ce qui le rendrait heureux serait de le battre maintenant. Curtis dit « hey » et se met devant Triple H. Il dit que Triple H ne comprend pas. Le jeu ici a changé. Si Triple H veut parler à Heyman, il doit lui parler avant. Triple H décide de le frapper. Triple H dit qu'il vient de changer d'idée. Avant il va avoir un combat avec Curtis ce soir et après lui avoir botté le cul, il va botter celui de Heyman.
- On annonce que Del Rio va affronter Langston après la pause.
- De retour, Del Rio arrive sur le ring et Langston ensuite.
- Singles Match
Alberto Del Rio accompagné de Ricardo Rodriguez vs Big E Langston accompagné de AJ Lee
À la fin du combat, Langston profite de la distraction de AJ pour mettre des doigts dans les yeux de Del Rio. Langston enchaine avec son Big Ending et couvre Del Rio pour la victoire.
Gagnant : Big E Langston
- On présente une vidéo du début de show avec l'ambulance qui arrivait. On annonce que Kane, Bryan et Kingston vont affronter Shield ce soir.
- De retour, Layla est sur le ring. RAW est présenté par Catch-Newz.
- Singles Match
Layla vs AJ Lee
À la fin du combat, AJ applique son Black Widow à Layla et elle tape.
Gagnante : AJ Lee via soumission
- C'est le moment de voter entre Orton, Truth et Khali pour l'adversaire de Swagger sur l'application de la WWE.
- De retour, Rhodes et Ryder sont déjà sur le ring.
- Singles Match
Zack Ryder vs Cody Rhodes
À la fin du combat, Ryder réussi sa Broski Boot et le couvre, mais Rhodes résiste. Rhodes évite ensuite le coup de Ryder et lui fait son Disaster Kick pour el couvrir pour la victoire.
Gagnant : Cody Rhodes
- Après le combat, la musique de Ryback commence et il arrive sur le ring. Rhodes décide de prendre la fuite mais Ryder est toujours sonné au sol. Ryback attend que Ryder se lève et lui fait une Clothesline. Il enchaine avec une Powerbomb et son Shell Shocked. Ryback le sort du ring et l'enferme dans l'ambulance qui était encore prêt du stage depuis le début du show. L'ambulance s'en va avec Ryder à l'intérieur.
- De retour, on présente des photos des victoires de Shield hier à Extreme Rules. Le groupe Shield arrive sur le ring. Ambrose demande les micros. Ils se présentent, nouveaux champions par équipe et US Champion. Ambrose dit que Shield a ramené la force à ces titres. Kingston et Hell No ne croyaient pas en eux, mais maintenant oui. The Rock ne croyait pas eux, mais ils ont causé sa défaite à WrestleMania. Undertaker ne croyait pas en eux, mais maintenant il repose en paix. Ils ont brisé Ryback et il se sentait seul alors il a été voir John Cena. Nos héros ont rencontrés la justice. Rollins dit qu'il a entendu dire que la justice est aveugle. Après hier, la justice voit très bien. On peut voir c'est quoi l'unité, le futur. Ce qui fait peur c'est que c'est seulement le début. Reigns dit qu'ils écrasent ce qu'il y a devant eux. La justice dirige le terrain. Croyez en Shield. Hell No et Kingston arrivent pour le combat après la pause.
- Six Man Tag Team Match
The Shield (Dean Ambrose, Roman Reigns et Seth Rollins) vs Team Hell No (Daniel Bryan et Kane) et Kofi Kingston
À la fin du combat, Kane fait sa Side Slam à Reigns et le couvre, mais Rollins brise le compte. Kingston intervient et le sort du ring. Kingston et Bryan font ensuite un saut suicide à Ambrose et Rollins. Il reste Kane et Reigns sur le ring. Kane réussi à lui faire un DDT et le couvre, mais il résiste à deux. En bas du ring, Ambrose fait une Suplex à Bryan et Rollins pousse Kingston sur le poteau. Kane se prépare pour son Choke Slam, mais Ambrose se lance du coin mais Kane réussi à le frapper. Kane prend Reigns par le coup, mais Rollins lui porte un High Knee du coin. Reigns enchaine avec un Spear et le couvre pour la victoire.
Gagnants : The Shield
- On présente une vidéo du début de Curtis Axel. En coulisse, Triple H se prépare. Le médecin entre et lui dit qu'il faut l'examiner. Triple H dit qu'il va aller sur le ring même s'il ne veut pas.
- De retour, Kaitlyn marche avec Natalya. Kaitlyn dit qu'il a le numéro de son admirateur secret. Natalya lui dit de le donner à Khali pour qu'il le trouve. Rhodes arrive et demande ce qu'il y a, surement sa moustache. Kaitlyn prend le portable de Rhodes et voit que ce n'est pas lui l'admirateur secret. Rhodes lui demande c'est quoi son problème et s'en va.
- Swagger arrive sur le ring avec Colter. On annonce que son adversaire sera Randy Orton à 72%. Le combat va commencer après la pause.
- Singles Match
Jack Swagger accompagné de Zeb Colter vs Randy Orton
À la fin du combat, Orton veut faire son DDT de la deuxième corde, mais Swagger le renverse en Olympic Slam. Swagger le couvre, mais Orton résiste à deux. Swagger enchaine avec son Patriot Lock, mais Orton le pousse contre le coin et lui fait un Back Breaker. Orton le couvre, mais Swagger résiste à deux. Orton enchaine avec son DDT de la deuxième corde et il fait signe pour son finisher. Orton se lance en RKO, mais Swagger l'évite et lui applique son Patriot Lock ! Orton résiste et le repousse. Swagger tombe en bas du ring, il remonte et veut le frapper, mais Orton l'évite et lui fait son RKO pour le couvrir pour la victoire.
Gagnant : Randy Orton
- On présente une vidéo de l'ambulance en début de show et de l'attaque sur Zack Ryder.
- De retour, on annonce que Ambrose devra défendre son titre US contre Kofi Kingston ce vendredi à SmackDown ! Triple H arrive ensuite sur le ring. Axel et Heyman arrivent par la suite.
- Singles Match
Triple H vs Curtis Axel accompagné de Paul Heyman
Pendant le combat, Triple H ne semble pas bien aller. Il a de la difficulté à se tenir debout. Triple H prend place prêt du docteur et demande de l'eau. Triple H s'asperge d'eau et se lève, mais il retombe au sol. Le docteur commence à examiner Triple H. Triple H se lève une autre fois mais il tombe par terre. Le show se termine ainsi. Les commentateurs ne parlent pas, Triple H a un regard étrange. Les caméras se ferment.
Cet article est protégé par les droits d’auteurs. La reproduction et exploitation du texte sont strictement interdites sans accord écrit au préalable. Merci de citer Catch-Newz si utilisation. Contactez-nous pour plus d'informations Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser..