Bienvenue à tous ici au College Park Center d’Arlington, Texas, pour TNA Slammiversary ! On débute le pay-per-view directement dans les backstages avec MVP, Kenny King et Bobby Lashley. King ne semble pas apprécier que leur plan ait été gâché par la blessure de MVP. Ce dernier dit qu’il ne devrait même pas être présent ce soir à cause de l’état de son genou. King demande s’il peut toujours compter sur MVP ce soir mais MVP ne peut pas le lui promettre. King part alors, visiblement remonté, disant qu’il devrait gagner le titre…
Une vidéo promotionnelle est diffusée nous montrant l’histoire de TNA Slammiversary. Une voix féminine nous dit également que nous fêtons les 12 ans de la TNA. On retrouve ensuite Mike Tenay et Taz à la table des commentateurs.
TNA X-Division Championship, Six-Way Ladder Match,
Sanada bat Manik, Tigre Uno, Crazy Steve, Eddie Edwards & Davey Richards pour conserver son titre de la X-Division.
Mike Tenay et Taz nous parle maintenant du forfait de MVP, comme annoncé précédemment ici même sur catch-newz, et nous disent que le main-event va devoir se trouver un autre scénario.
MVP, Bobby Lashley et Kenny King sont toujours en backstages, MVP ayant des béquilles. Ils sont en train de s’occuper de ce que deviendra le main-event. En gagnant ce soir, un d’eux sera dans le main-event…
Singles Match,
Bobby Lashley bat Samoa Joe et se qualifie pour le Triple Threat Steel Cage Match pour le titre de champion du monde.
On retrouve comme à chaque pay-per-view Jeremy Borash, qui nous apprend que Bob et Janice Carter sont dans la salle ce soir ! Il part ensuite trouver Dixie Carter et Rockstar Spud pour les interviewer. Dixie dit que Bully Ray et sa bande s’en sont prit à la mauvaise famille. Borash parle de l’importante réunion qui avait été annoncée sur le site officiel de la compagnie et Dixie Carter répond qu’elle n’en parlera pas tant qu’elle ne sera pas sur le ring, face au monde.
Singles Match,
Magnus (w/ Bram) bat Willow (w/ Abyss).
Mike Tenay et Taz nous présente maintenant les commentateurs français présents pour le PPV, puis tournent leur attention sur Jeremy Borash. Ce dernier est sur le ring pour une annonce concernant le TNA Hall of Fame. Il nous demande tout d’abord d’accueillir Kurt Angle, qui vient sous une grosse ovation. L’Olympic Gold Medalist dit qu’être choisi pour le Hall of Fame est un grand honneur, ça montre le respect qu’on les autres catcheurs et les fans pour lui. Les fans chantent alors « Thank you Kurt » mais ce dernier répond qu’il n’a pas encore prit sa retraite, qu’ils peuvent attendre avant de le remercier. Il dit ensuite que les prochains qui seront intronisés au Hall of Fame font sans doute parti de la plus grande équipe de tous les temps… Team 3D !
Bully Ray et Devon arrivent alors sur le ring sous l’ovation du public. Ce dernier se met à chanter « We want tables » et Bully Ray répond que c’est le plus grand chant qu’il ait entendu. Les fans chantent ensuite « 3D » et Ray regarde Devon en disant qu’il ne peut même pas dire à quel point c’est grand de pouvoir être sur le ring une nouvelle fois à ses côtés. Les deux hommes se prennent dans les bras puis Ray dit qu’ils ont acceptés tout ça pour une raison, pour chaque personne dans ce public. Les fans sont ceux qui ont fait de la Team 3D ce qu’elle est aujourd’hui, l’une des équipes ayant connues le plus de succès de l’histoire. Devon prend la parole et dit que depuis son départ en aout dernier, il ne comptait pas revenir à la TNA. Il pensait que s’en était terminé. Il a alors reçu un coup de téléphone pour lui parler du Hall of Fame. Devon dit que lui et Ray ont parcouru les routes pour aller chercher les titres un par un, et une fois terminé, ils restent ensemble pour entrer dans les Hall of Fame… C’est leur heure de gloire. Testify.
Jeremy Borash est cette fois en compagnie d’Ethan Carter III dans les coulisses. Ce dernier dit qu’il a vaincu les Hall of Famers de cette compagnie, à savoir Kurt Angle et Sting. Et ça tombe bien car il va aussi battre Bully Ray, ce qui fera de lui la Hardcore American Icon ! Il dit que Ray à menacé sa famille. Nous ne sommes pas dans l’état des Von Erich, mais dans celui des Carter.
Singles Match,
Austin Aries bat Kenny King et se qualifie pour le Triple Threat Steel Cage Match pour le titre de champion du monde.
Jeremy Borash nous demande de saluer les joueurs des Dallas Cowboys présent ce soir.
Jeremy Borahs nous demande aussi d’accueillir d’autres personnes, à savoir Kevin, Ross et Marshall Von Erich ! Ces derniers arrivent sous une énorme ovation. Ross et Marshall arrivent en tenue de combat tandis que Borash souhaite à Kevin Von Erich une bonne fête des pères. Ce dernier dit que c’est vraiment grand de pouvoir être ici avec tant d’amis pour voir ses fils débuter. La musique des BroMans retentit alors et voilà qu’arrive DJ Z et Jessie Godderz ! Ce dernier critique alors les Dallas Cowboys, les San Antonio Spurs et les Von Erich.
Tag Team Match,
Marshall Von Erich & Ross Von Erich battent Jessie Godderz & DJ Z par disqualification après un coup de chaise de Godderz. Kevin Von Erich monte alors sur le ring et attaque DJ Z pour le plus grand plaisir du public.
En backstage, Jeremy Borash est avec Angelina Love et Velvet Sky et demande combien de fois Angelina à gagner sans l’aide de Velvet. Ce dernière dit qu’elles sont meilleures amies et font tout ensemble. Love dit que deux, c’est toujours mieux qu’un.
TNA Knockouts Championship,
Angelina Love (w/ Velvet Sky) bat Gail Kim avec l’aide de l’arbitre Stiffler, sous les yeux de Earl Hebner venu le seconder pendant le match. Les commentateurs disent qu’il semblerait que l’arbitre ait succombé aux charmes des Beautiful People.
Bully Ray et Devon sont en train de parler en backstage. Ray demande si Devon va venir voir son match de plus près ce soir mais Devon dit que non, il doit partir car c’est la fête des pères. Bully Ray parle ensuite de son match et du fait qu’Ethan Carter III ait mentionné qu’il faudrait lui passer dessus. Il dit que les Von Erichs, les Freebirds et Terry Funk sont venus ici jouer avec le public texan. Il ne sait pas si Ethan Carter III est croyant mais si c’était le cas, il devrait commencer à prier. Il dit qu’il va crucifier EC3 pour les pêchers de sa tante, et le baptiser dans son propre sang.
Texas Death Match,
Ethan Carter III bat Bully Ray suite aux interventions de Dixie Carter.
Une vidéo nous récapitule l’histoire entre Mr Anderson et James Storm…
Singles Match,
Mr Anderson bat James Storm suite à l’intervention des Dallas Cowboys, qui avaient d’abord été attaqué par Storm pendant le match.
Retour une dernière fois dans les backstages avec Jeremy Borash, cette fois avec le champion du monde Eric Young. Ce dernier commence à parler du match en cage qui l’attend mais Austin Aries arrive. A Double dit qu’il y a eu beaucoup de chose entre eux ces derniers mois, mais que tout ça ne compte plus quand le titre de la TNA est en jeu. Il a déjà eu ce titre en main et souhaite le récupérer. Que le plus grand homme gagne… Austin Aries part alors et Eric Young nous parle du troisième participant, Bobby Lashley. Il dit qu’il doit être fou pour aller dans un cage face à Aries et Lashley mais oui, il est assez fou pour faire ça…
Une vidéo nous remontre comment Young à remporter le titre de champion du monde.
TNA World Heavyweight Championship, Triple Threat Steel Cage Match,
Eric Young bat Austin Aries & Bobby Lashley.