Les résultats de WWE RAW du 7 juillet 2014 sont disponibles à ce lien.
WWE à Montréal
La WWE était à Montréal pour le show. Le nouveau retraité du ring, Santino Marella, en a profité pour faire une bonne action. En effet, Santino a été rendre visite aux enfants au Montréal Children's Hospital. Il est a noté que la fille de Santino avait été hospitalisé à cet endroit il y a 18 ans.
Sami Zayn n'a pas participé au show dans sa ville natale (déception), par contre, il a commenté via Twitter :
Hot #WWEMontreal crowd, especially for that @WWERomanReigns fellow. #RAW
— Sami Zayn (@iLikeSamiZayn) 8 Juillet 2014
Quelques notes sur le Live Event :
- Comme annoncé sur notre compte Twitter, la WWE sera de retour à Montréal pour un Live Event le 17 octobre prochain.
- Il est important de noter que le show n'était pas Sold Out. Il y avait beaucoup de sièges vides (comme vous pouvez voir sur nos photos) et il restait beaucoup de billets de disponible à la porte avant le show.
- Tyson Kidd a effectué son retour lors des enregistrements de WWE Superstars.
- Pourquoi Jack Swagger était absent du show ? Selon les sites US, la raison est que Jack Swagger n'a toujours pas le droit de travailler à l'extérieur des USA suite à son arrestation en février 2013 (newz ici).
- Pour les lecteurs canadiens, il est important de mentionner que beaucoup de superstars ont souligné la foule qui était très active et chaleureuse. (Dolph Ziggler, JBL, Jerry Lawler, Bret Hart, Billy Kidman, Sami Zayn, Tyson Kidd et plusieurs autres). Félicitations à ceux qui étaient dans la salle !
That Montreal crowd from last night was unbelievable. Likely the most passionate WWE fans in Canada. Alberta has a chance to prove me wrong
— Tyson Kidd (@KiddWWE) 8 Juillet 2014
Vidéo de l'après RAW
Comme vous savez, Catch-Newz était présent lors du show. Voici, en exclusivité, ce qui est arrivé à RAW lorsque les caméras se sont fermées. Sur la page des résultats de RAW, vous pouvez voir quelques photos que nous avons publier en direct. Plus de photos seront ajoutées bientôt.
Backstage Pass
Voici les vidéos coulisse de certains catcheurs après leur combat.
Les Usos parlent de la confusion de l'arbitre qui a fait le compte de trois au mauvais membre des Usos. Jimmy que l'arbitre a fait le compte à son frère alors qu'il était l'homme légal. Il comprend la confusion, même des membres de leur famille peuvent se tromper entre eux. L'arbitre déclare que c'était son erreur, Jimmy était l'homme légal.
Chris Jericho parle de son retour et dit que c'était planifier d'attaquer Miz pour souligner qu'il est de retour. Jericho dit que la Famille Wyatt permet de lui rappeler que la WWE c'est dangereux. Il a la WWE Universe dans ses mains et il est un six fois World Champion. Lui aussi peut devenir fou si Wyatt veut être fou. Il va écraser la grosse araigné.
Bret Hart parle de sa soirée. Il dit qu'il a beaucoup d'histoire ici avec le Screwjob. Les fans l'ont supporté pendant ces années et c'est toujours un honneur de revenir à Montréal, voir que ça l'importe à tous. Hart dit qu'il ne savait pas s'il devait rire ou se fâcher contre Damien Sandow. Il est retraité, mais il faut continuer de sortir le poing quand il le faut.