Mode création
Tout d'abord, 2K nous annonce que nous ne pouvons pas avoir plus de 25 superstars/divas créées (téléchargé via le Community Creation y compris). Aujourd'hui 2K nous annonce une bonne et une mauvaise nouvelle.
La bonne est que avec la fonction Superstar Studio où l'on peut importer un visage créée, un logo ou autres via le site internet de WWE 2K.
Exemple en images :
La mauvaise,c'est que 2K viennent d'annoncer que sur les versions next-gen (PS4/XboxOne),les Divas créée ne seront pas de la partie. Pourquoi l'ont-il annoncé maintenant? Tout simplement que Lynells Jinks nous informe que cela a été décidé à la dernière minute : « Cette décision a été difficile à prendre mais était nécessaire, dans l’optique de livrer un jeu plus précis, plus pointu ». Face à l’annonce tardive de l’absence de ces fonctionnalités. « La raison principale pour laquelle nous n’avons pas annoncé ces changement plus tôt s’explique par les ajustements de dernière minutes des équipes pour garder un maximum de fonctions possibles ».
NB : Les Divas aussi ne pourront pas aussi être créée via la fonction Superstar Studio
Ce dernier annonce aussi qu’on ne pourra plus créée une arène, un championnat et de scénario dans ses versions. Ces fonctionnalités étaient pourtant présentes dans WWE 2K14 et dans les versions PS3/Xbox360 de WWE 2K15. Bien sûr, nous pourront évidemment pas faire le mode MaCarrière vu qu'on ne pourra pas créée des Divas.
Par contre, un membre de l’équipe de création de 2K15, Marcus Stephenson, a écrit sur Twitter qu’il sera possible de modifier et de cloner les divas présentes dans le jeu.
Gameplay
2K15 a publié une vidéo du Gameplay sur Xbox One et PS4 pour en découvrir un peu plus :