Une jeune catcheuse transférée à l'hopital / Mio Shirai arrête / SHINE 28 / Valkyrie VI
Une catcheuse d’Ice Ribbon transférée d’urgence à l’hôpital
Le 15 juillet dernier, Yuuka, catcheuse de la fédération Ice Ribbon, a été transférée d’urgence à l’hôpital après avoir eu de violente douleur à la tête. Il a été finalement annoncé que Yuuka souffrait d’une hémorragie cérébrale et d’une contusion aux cervicales qui est une forme d’accident vasculaire cérébral. D’autres tests médicaux devaient être effectués ensuite mais il est d’ores et déjà acquis que Yuuka ne pourra plus remonter sur les rings pour (au moins) une longue période.
Yuuka est une catcheuse de 17 ans seulement qui a débutée à Ice Ribbon en 2013.
Mio Shirai met un terme à sa carrière
Quelques jours après la retraite de Serena Deeb et l’arrêt temporaire de KANA, c’est au tour de Mio Shirai d’annoncer son départ des rings. Contrairement à sa compatriote qui prévoit de revenir dans un futur plus ou moins proche, Mio Shirai mettra un terme définitif à sa carrière en fin d’année. C’est une blessure persistante au niveau de son cou qui pousse Shirai a raccrocher les bottes.
Mio Shirai est l’une des catcheuses les plus en vue au Japon, détenant au moment de cette annonce pas moins de 4 titres venant de 4 fédérations différentes. Elle est également la sœur de Io Shirai, autre catcheuse de talent. Les deux sœurs seront d’ailleurs réunie une dernière fois sur le ring le 26 juillet prochain à la STARDOM.
Résultats de Valkyrie VI : Anniversary Spectacular
Voici les résultats du show Valkyrie VI, qui se tenait à Woodbury Heights, New Jersey, plus tôt dans le mois de juillet :
- Hania bat Ashley America
- Jennifer Cruz bat Savannah Evans
- La Rosa Negra bat Renee Michelle
- Bonesaw Jessie Brooks vs Sumie Sakai, no-contest après que la limite de temps soit atteinte.
- Angel Dust bat Deonna Purrazzo
- Texas Bullrope Match, Lexia Avery bat Davienne suite à un arrêt de l’arbitre
- Nyla the Destroyer bat Nikki Addams
- Queen of Valkyrie Championship, Kacee Carlisle bat Kimber Lee pour conserver son titre.
Il est a noter que la victoire de Kacee Carlisle dans le main-event permet à cette dernière d’allonger son règne à plus de 260 jours.
This is SHINE Wrestling !
C’est en cette fin de semaine que se tiendra le prochain iPPV de la SHINE, nommé SHINE 28. Les résultats complets du show seront d’ailleurs disponible ici même, sur catch-newz. L’occasion pour la fédération de lancer une vidéo promotionnelle pour attirer encore plus de fan. Voici donc la carte actuelle du show, suivit de la vidéo :
- SHINE Championship, Santana Garrett vs Ivelisse
- SHINE Tag Team Championship, Kimber Lee & Cherry Bomb vs Marti Belle & Jayme Jameson
- Jessicka Havok vs Vanessa Kraven
- Leva Bates vs Amber Gallows
- Su Yung vs Tracy Taylor
- Mia Yim vs Allysin Kay
- La Rosa Negra vs Malia Hosaka
- Renee Michelle vs Ms Rachel
On peut également rappeler que Daffney a annoncé en début de mois via une vidéo qu’elle retirait de la SHINE et jusqu’à nouvel ordre toutes les membres du Daff’s All Star Squad. Le groupe était récemment composé de Crazy Mary Dobson, Solo Darling, Heidi Lovelace et Kimberly.
Et donc, on se quitte comme prévu avec la vidéo promotionnelle de la SHINE :
{youtube}VCkIB5To5j4{/youtube}