Le week-end dernier on avait appris que la UFC n'allait pas sanctionner Brock Lesnar pour ses deux échecs au test anti-dopage (newz ici). Voilà que selon TMZ Lesnar ne sera non plus sanctionné par la WWE.
Lesnar avait échoué deux tests pour utilisation de la drogue clomifène qui permet de stimuler la testostérone ou qui peut être utilisé dans un cycle de consommation de stéroïdes lors de la période de repos. Une drogue qui serait aussi interdite par la WWE dans leur programme « Wellness Policy » (politique de bien-être) mais accepté pour Lesnar !
En effet, Brock Lesnar fait parti des catcheurs non testé du « Wellness Policy » comme il est un catcheur à temps partiel. Selon la source de TMZ, les catcheurs de la WWE temps plein sont obligés de passer ces tests pour s'assurer d'avoir une bonne santé comme ils sont sur la route pendant 200 jours. Lesnar est donc temps partiel comme il a seulement fait 19 combats depuis la dernière année.
Ce qui explique pourquoi Lesnar n'a pas été sanctionné par la WWE et qu'il va toujours affronter Randy Orton à SummerSlam 2016. D'ailleurs, Lesnar sera de retour à RAW lundi le 1er août.