La WWE engage 7 nouvelles personnes / Une médaillée olympique vers la WWE ?
La WWE signe 7 personnes suite aux essais de Shangaï
La WWE poursuit son recrutement, et en profite également pour essayer de s’imposer sur le marché chinois. Ainsi, la compagnie de Stamford vient de signer 7 nouvelles personnes, venant toute de Chine. Toutes ces personnes avaient passés des tryouts avec la WWE plus tôt cette année, du côté de Shangaï. Ils débuteront au WWE Performance Center à partir de janvier 2017. En voici la liste :
- Big Boa, ceinture violette de jiu-jitsu brésilien. Mesurant 1m92 pour 100kg, il a combattu pour la Chine dans diverses compétitions d’arts martiaux.
- Gu Guangming, le plus grand des nouveaux arrivants avec ses 203cm et ses 130kg. C’est un boxeur amateur venant de Mudanjiang et l’un des meilleurs boxeurs amateurs de sa catégorie depuis 2012.
- Gao Lei, leader de l’équipe de lutte de la Mongolian University, il a également été champion dans diverses compétitions de luttes. Il mesure 1m78 pour 145kg.
- Zhao Xia est la co-créatrice d’un centre de fitness et s’entraînait également aux MMA. Elle a également obtenue de nombreuses premières places à des concours d’arts martiaux et dans des compétitions de fitness, notamment lors du Second World Traditional Chinese Wushu Championship, le Nike Challenge Competition ou encore le First China Throw Down : Battle on the Bund.
- Wang Xiaolong vient lui de Beijing. Mesurant 188cm pour 110kg, il a étudié à la Shandong University of Technology et a également un pied dans la production musicale, via la Beijing Contemporary Music Academy.
- Yifeng, 1m88 pour 108kg, il s’agit d’un acteur venant tout droit de Shangaï. Il a part exemple été à l’affiche du film Lady and Tiger, en 2014.
- Cheng Yuxiang est lui un entraineur de fitness, de niveau dit expert et a également participé à plusieurs combats de boxe à travers la Chine. Il pèse 102,5kg pour 188cm.
La WWE s’intéresse à une championne olympique
La WWE était présente à Rio lors des derniers Jeux Olympiques, pour repérer d’éventuelle future superstar. Après la lutteuse américaine Adeline Gray, éliminé en quart de finale, c’est au tour de la canadienne Erica Wiebe d’attirer le regard de la compagnie de Stamford.
La lutteuse de 27 ans, qui a remporté la médaille d’or olympique cet été, a confirmé en interview l’intérêt que la WWE porte pour elle. Celle qui a visité le Hart Dungeon la semaine dernière n’a en revanche pas indiqué si elle allait accepter la proposition de la WWE ou non.
Une catcheuse débute en house show NXT
La catcheuse indépendante Ruby Mobs a débuté la semaine dernière sur les rings de NXT, en house show. Celle qui s’appelle maintenant Macey Estrella y a effectué une promo durant laquelle elle explique se battre pour ses enfants, et que ce point fera qu’elle n’abandonnera jamais. Une promo assez similaire à celle qu’elle a faite dans un épisode de WWE Breaking Ground, que vous pouvez voir sur le WWE Network pour seulement 9,99$.