L'Elimination Chamber féminin a lieu dans un peu moins d'une semaine, à Toronto au Canada. 6 femmes se sont qualifiées pour combattre dans cette gigantesque cage en acier, où de nombreuses carrières ont été écourtées. La gagnante obtiendra une chance pour le titre de championne du monde de Raw.
Alexa Bliss a fait son retour au Royal Rumble après plus de 2 ans d'absence et l'ombre des Wyatt Sicks semble la suivre de très près… L'Élimination Chamber et WrestleMania approchent à grand pas. Que va-t-il se passer pour Bliss dans les prochaines semaines ?
LE CHAOS À TORONTO
Alexa Bliss est parvenue à se qualifier à SmackDown contre Candice LeRae. Une victoire impactante, une mise en garde pour ses futures adversaires. La catcheuse de 33 ans a d'ailleurs pris la parole il y a quelques jours par rapport au match du week-end prochain au Canada.
Elle déclare :
« Pendant mon absence, beaucoup de choses ont changé en moi. Mais quand je regarde autour de moi, je vois que cet endroit est toujours le même. Les noms et les visages ont peut être changé, mais les désespoir et les insécurités restent les mêmes. Vous verrez à Toronto, quand je transformerai l'Élimination Chamber en mon propre terrain de jeu. Je connais cette stipulation, je l'aime… Je l'ai déjà gagnée. Et pour les 5 autres catcheuses, ce sera un enfer. »
Imaginez juste… La chambre d'élimination est déjà installée depuis de nombreuses minutes et on s'approche de la fin du match. Dans la stupeur générale, Liv Morgan vient d'éliminer Bianca Belair avec son Oblivion. L'ancienne rivale de Rhea Ripley rigole et se vante de sa prestation devant les fans canadiens. Mais il restait une dernière femme sur le ring. Liv se retourne et croise le regard perçant et menaçant de sa dernière adversaire du match, Alexa Bliss. Les lumières s'éteignent brutalement, la tête de Liv Morgan commence à se décomposer. Plongés dans le noir, les fans entendent un cri strident. Quand les lumières se rallument, Alexa est en position pour son finisher. Raquel ne pourra pas sauver l'ancienne championne du monde : Alexa remportera la match et ira à WrestleMania. Le corps inerte de Liv est au centre du ring, et Alexa célèbre sa victoire.
UNE RIVALITÉ INÉDITE À WRESTLEMANIA
Lors du Raw suivant l'Élimination Chamber, Iyo Sky défie Rhea Ripley pour le championnat du monde poids lourd. Le match est éléctrique, et les deux lutteuses se livrent une véritable guerre. Mais ce soir-là, le match ne se finira pas par un tombé. Comme à Toronto, les lumières s'éteignent et cette fois-ci, des notes de piano bien connues retentissent dans l'arène. Les Wyatt Sicks ainsi qu'Alexa Bliss font leur entrée. Iyo et Rhea ne pouvaient rien faire, et se feront attaquer par Nikki Cross et par Alexa.
L'affiche de WrestleMania pour le titre est tout trouvée : Rhea Ripley défendra son titre contre la japonaise Iyo Sky et l'américaine Alexa Bliss sur la plus grande scène du monde. Iyo et Rhea auront une raison bien valable d'en vouloir à Bliss après son attaque.
Rhea déclarera :
« Ils ne me font pas peur. Les Wyatt Sicks auront même peur de moi. Qu'ils viennent me défier, je suis la superstar la plus dominante de ses deux dernières années. »
Iyo Sky déclarera :
« Les Wyatt Sicks et Alexa Bliss m'ont coûté la chance de remporter ce titre. Cela fait la deuxième fois que je ne peux pas montrer mon plein potentiel sans être gênée. À WrestleMania, à Las Vegas, je vais remporter ce championnat et vous ne pourrez rien faire face à la "Genius of the Sky". »
La WWE osera-t-elle mettre autant en avant Alexa Bliss ? Elle a affirmé vouloir "régner sur la division féminine", mais son plan pour WrestleMania est pour l'instant inconnu. Sa rencontre avec les Wyatt Sicks ne saurait tarder non plus : rendez-vous le 1er mars pour voir Alexa Bliss en action.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous