Crédit photo : WWE
L'emblème d'une génération entière de catcheuses, Trish Stratus, était de passage au ''Women's Wrestling Talk'' podcast et elle a expliqué qu'elle avait eu des discussions avec les officiels de la WWE pour rejoindre NXT comme coach au Performance Center.
Elle a déclaré qu'à l'occasion de ses derniers retours à la WWE, elle a bien aimé aider les jeunes stars de la compagnie et retrouver l'ambiance de l'industrie. C'est pour cette raison qu'elle a discuté avec le directeur du Performance Center, Matt Bloom, pour avoir une place au sein de l'équipe. Elle en a aussi discuté avec son partenaire de vie, alors qu'elle tient à profiter de ses jeunes enfants de trois et sept ans.
Malheureusement, les nombreux voyages nécessaires à un tel poste représentent le plus gros problème à l'heure actuelle, spécialement compte tenu de ses enfants. Elle précise qu'elle a pourtant discuté à de nombreuses reprises avec la WWE pour trouver des solutions.
Reste maintenant à voir s’il sera plus facile pour elle de faire le voyage entre les États-Unis et le Canada, une fois que la frontière sera rouverte et qu'elle pourra alors occuper ce rôle de coach à NXT.
Recommandé pour vous