Crédit photo : WWE
Une mauvaise journée à SmackDown ce 25 décembre pour les catcheurs québécois Kevin Owens et Sami Zayn puisque tous les deux ont perdu. Deux défaites dans des matchs importants, alors que le titre Universel et Intercontinental étaient en jeu.
Suite au show, les deux hommes ont partagé leurs réactions sur les réseaux sociaux. Kevin Owens :
''J'ai tout donné à TLC, tout donné dans la cage et je vais continuer de le faire jusqu'à ce qu'il ne me reste plus rien. Se battre suffisamment fort et suffisamment longtemps et quelque chose de bien arrivera. Présentement, je suis où je dois être et je ne pourrais pas être plus heureux. De ma famille à la vôtre, joyeuses fêtes !''
Du côté de Sami Zayn, on sent plus de colère et de sentiment d'injustice :
''Demain commencera ma quête pour aller au fond de cette injustice qui a été menée contre moi à SmackDown. C'était de la merde ! C'est loin d'être terminé ! Ça ne continuera pas ! Mais pour ce soir, si vous voulez que je me sente mieux, faites un don à SamiForSyria.''
Il faudra surveiller la prochaine édition de SmackDown - le 1er janvier 2021 - pour voir si Zayn et Owens pourront oui ou non remonter la pente.
I gave it my all at TLC, gave it my all in the cage and I will keep doing so until there’s nothing left.
— Kevin (@FightOwensFight) December 26, 2020
Fight hard enough for long enough and something good has to happen.
Right now, I’m right where I belong and I couldn’t be happier.
From my family to yours,
Happy Holidays! pic.twitter.com/DEg6MhBzR3
Tomorrow begins my quest to get to the bottom of the INJUSTICE that was carried out against me on #Smackdown. That was crap! This is not over! This will not stand!
— Sami Zayn (@SamiZayn) December 26, 2020
But, for tonight, if you want to make me feel better go donate here:https://t.co/t4RdChDwIW pic.twitter.com/47h0uC85Ut
Recommandé pour vous