Ça faisait quelque temps qu'on n'avait pas vu Christian sur le ring. Si l'on ne compte son bref match face à Randy Orton en juin 2020, dans lequel il a seulement reçu un Punt Kick, la dernière rencontre de l'ancien champion Intercontinental remontait en 2014. Après avoir subi une commotion cérébrale, les dés étaient jetés : la WWE ne voulait plus le revoir sur le ring. Mais lors du Royal Rumble 2021, Christian est arrivé à la 24e place à notre grande surprise.
Après l'évènement, Christian a fait savoir qu'il s'était toujours promis un dernier match. On a maintenant davantage de détails à ce sujet. Ainsi, PWInsider nous informe que Christian aurait été autorisé (dans le plus grand des silences) à revenir sur le ring une semaine avant le Royal Rumble, après avoir fait un voyage vers Pittsburgh. Son retour a été gardé secret dans les coulisses, très peu de personnes avaient été mises au courant.
Il se dit que Christian travaillera en part-timer dès maintenant. Malgré son absence lors de l'épisode de RAW qui a suivi le Royal Rumble, il devrait donc faire quelques apparitions à l'avenir.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous