ATTENTION ! Ce qui va suivre contient des spoilers majeurs sur les résultats de WWE Fastlane.
Point d'orgue de ce Fastlane 2021, Roman Reigns remettait son titre en jeu contre Daniel Bryan. Mais ce n'était pas tout, Edge était le second arbitre ! Si l'arbitre principal se retrouvait dans l'incapacité d'exercer pour une quelconque raison, c'est bien le hall of famer qui était chargé de prendre sa place.
Nos deux hommes se sont livrés une bataille longue et intense où interventions et coups de chaises sont venus changer le cours du match.
En effet, c'est d'abord Jey Uso qui intervient pour porter secours à son cousin en mauvaise posture.
Absolute CHAOS has taken over this #UniversalTitle match at #WWEFastlane! @WWERomanReigns @WWEDanielBryan @EdgeRatedR @WWEUsos @HeymanHustle
— WWE (@WWE) March 22, 2021
▶️ https://t.co/xLIqW8bMss pic.twitter.com/JBRcE86flD
Après avoir distribué des superkicks, Uso va chercher une chaise. Il tente d'en asséner un coup à Bryan. Ce dernier évite l'assaut et récupère l'arme. Il tente de porter un coup à Reigns avec, mais Reigns l'évite et c'est Edge qui le reçoit. Ne perdant pas le nord, Bryan évite un spear de Reigns et lui porte un Yes Lock. Reigns tape ! Sauf que forcément, l'arbitre et Edge étant sonnés, personne n'est là pour officialiser la défaite du champion.
Le Yes-Lock est finalement interrompu par un Edge assoiffé de vangeance qui distribue des coups de chaises à Reigns et Bryan. Edge s'en va. Un nouvel arbitre arrive. Reigns fait le tombé à Bryan et gagne le combat !
Reigns a souffert, mais Reigns est toujours champion !
Retrouvez tous les résultats de Fastlane à cette adresse. Et découvrez notre review du show :
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous