La WWE présente son dernier arrêt avant WrestleMania 37 avec le PPV WWE Fastlane 2021, qui avait lieu le 21 mars en direct de St-Petersburg au ThunderDome.
Résumé du Kickoff de WWE Fastlane 2021
- Le Pre-Show de WWE Fastlane commence avec le panel composé de Kayla Braxton, Jerry Lawler, Booker T et Peter Rosenberg qui nous souhaitent la bienvenue.
- Le panel discute des combats de la soirée.
- En coulisse, Sarah est devant le bureau du médecin pour savoir comment va Shane McMahon après sa blessure au genou pendant son entrainement cet après-midi. Sarah explique que pour l'instant l'état de Shane doit être surveillé.
- En coulisse, Kevin demande à Seth Rollins ses commentaires sur Nakamura. Rollins dit qu'il est déçu par Nakamura, il vaut mieux que ça. Il croyait que Nakamura comprenait ce que le respect voulait dire, mais ce n'est pas le cas. Nakamura est aussi mauvais que Cesaro. Cesaro ne peut pas rivaliser en solo non plus. Ce soir il va donner une leçon à Nakamura et Cesaro devrait regarder avec sa tête de chauve pour apprendre le respect lui aussi. D'ailleurs, il sera le prochain.
United States Championship - Singles Match
Riddle (c) vs Mustafa Ali accompagné de Retribution
À la fin du combat, Riddle et Ali s'affrontent sur le coin, Riddle lui fait son Bro Dereck du coin pour le compte de trois.
Gagnant : Riddle
- Après le combat, Retribution aide Ali à se relever, mais il refuse l'aide. Ali critique les membres de son groupe et il dit à Reckoning de rester derrière, mais elle quitte le ring. Ali dit que Slapjack serait rien sans lui. Slapjack quitte le ring. T-Bar et Mace s'approchent d'Ali et lui font un Double ChokeSlam !
- Le Pre-Show se termine avec les derniers commentaires du panel sur le match entre Reigns et Bryan.
Résumé de WWE Fastlane 2021
WWE Fastlane St. Petersburg, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe pour RAW. Avec Michael Cole et Corey Graves pour SmackDown.
- Ce soir c'est WWE Fastlane, le PPV démarre avec une vidéo promo sur l'événement.
WWE Women's Tag Team Championship - Tag Team Match
Bianca Belair et Sasha Banks vs Nia Jax et Shayna Baszler (c) accompagnées de Reginald
À la fin du combat, Banks applique son Bank Statement sur Baszler, mais Nia entre sur le ring et pousse Belair au sol pour briser la soumission. Banks ne comprend pas pourquoi Belair a brisé la soumission, Banks pousse Belair. Baszler en profite pour faire un Roll Up sur Banks pour le compte de trois !
Gagnantes : Nia Jax et Shayna Baszler
- Après le combat, Banks et Belair argumentent sur le ring. Banks gifle Belair et s'en va.
- En coulisse, Shane McMahon sort en béquilles du bureau du médecin. Elias et Jaxson Ryker l'arrêtent. Elias dit qu'il veut offrir sa plus grande performance musicale de tous les temps à WrestleMania, une performance si grande que Bad Bunny devra lui donner son Grammy. Il rêve de ça depuis qu'il est un enfant. Shane dit qu'il a une idée.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Apollo et Big E.
Intercontinental Championship - Singles Match
Apollo Crews vs Big E (c)
À la fin du combat, Apollo évite le Big Ending et veut lui faire un compte rapide, mais Big E renverse le compte en sa faveur pour le compte de trois.
Gagnant : Big E
- Après le combat, Apollo est frustré et attaque Big E. Apollo termine avec sa Olympic Slam et pose sur le ring.
- Elias, Jaxson Ryker et Shane McMahon sont sur le ring. Shane dit qu'il voulait entendre une preview musicale de WrestleMania pour bien se rendre compte de son talent. Elias commence à jouer, mais Shane l'arrête et lui dit qu'Elias va prendre sa place ce soir !
Singles Match
Elias accompagné de Jaxson Ryker et Shane McMahon vs Braun Strowman
À la fin du combat, Strowman fait sa Running PowerSlam sur Elias pour le compte de trois.
Gagnant : Braun Strowman
- En coulisse, Riddle arrête Shinsuke Nakamura. Nakamura le félicite pour sa victoire. Riddle lui souhaite bonne chance pour son match face à Rollins. Riddle lui demande s'il veut faire du business avec lui. Riddle poursuit son histoire et commence à parler d'un ancien mec qui faisait du skate, mais Nakamura en profite pour partir pendant qu'il lui tourne le dos.
Singles Match
Seth Rollins vs Shinsuke Nakamura
À la fin du combat, Nakamura se lance pour son finisher, mais Rollins l'évite. Rollins le frappe et lui porte un coup de pied. Rollins enchaine avec son Stomp pour le compte de trois.
Gagnant : Seth Rollins
- On présente une vidéo sur la rivalité entre Sheamus et McIntyre.
No Holds Barred Match
Sheamus vs Drew McIntyre
À la fin du combat, McIntyre fait son DDT à Sheamus sur un morceau de table des commentateurs. McIntyre enchaine avec son Claymore Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre
- On présente une vidéo de l'histoire entre Bliss et Orton.
- Randy Orton arrive sur le ring pour son match, il pose sur le coin, mais il commence à cracher de la substance noir. Bliss arrive ensuite sur le ring.
Singles Match
Randy Orton vs Alexa Bliss
Le combat commence et Bliss lui lance une boule de feu. Bliss évite une charge d'Orton et il chute en bas du ring. Orton s'approche de Bliss et Bliss fait tomber des lumières du plafond pour lui faire peur. Bliss invite Orton à s'approcher encore, mais une main sort du sol du ring et agrippe le pied d'Orton. Le Fiend brûlé sort du ring. Orton est sous le choc, Bliss le pousse vers le Fiend et le Fiend lui fait un Sister Abigail. Bliss fait le compte de trois sur Orton.
Gagnante : Alexa Bliss
- Les commentateurs présentent la carte de WrestleMania 37 qui sera notre prochain show spécial.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Reigns et Bryan.
Universal Championship - Singles Match
Special Guest Enforcer : Edge
Daniel Bryan vs Roman Reigns (c) accompagné de Paul Heyman
À la fin du combat, Reigns se lance pour son Spear, mais Bryan le bloque. Bryan se lance pour son Running Knee, mais Reigns l'évite et Bryan sonne l'arbitre ! Reigns en profite pour faire son Spear et le couvre, Edge arrive en retard pour faire le compte et Bryan résiste ! Reigns commence à frapper Bryan, mais Bryan le bloque avec une soumission et transitionne en Yes Lock. Reigns résiste, mais Jey Uso arrive et fait un Superkick à Edge qui tombe sur Bryan. Jey repousse Edge contre le poteau et va chercher une chaise, mais Bryan l'évite et frappe Jey avec la chaise. Bryan veut frapper Reigns avec la chaise, mais Reigns évite le coup et Bryan sonne Edge sans le vouloir. Reigns veut en profiter avec un Spear, mais Bryan le renverse avec un Yes Lock. Reigns résiste et tape, mais il n'y a pas d'arbitre. Edge se relève et commence à rouer de coups Bryan avec la chaise. Edge quitte en coulisse, un nouvel arbitre arrive, Reigns fait le compte de trois sur Bryan pour la victoire.
Gagnant : Roman Reigns
Le show se termine avec une célébration de Reigns.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous