Résumé de WWE RAW du 22 mars
WWE RAW St. Petersburg, ThunderDome
Les commentateurs sont Tom Phillips, Byron Saxton et Samoa Joe.
- Ce soir c'est WWE RAW, le show rouge démarre avec Bobby Lashley et MVP qui arrivent sur le ring.
Singles Match - Non Title
Bobby Lashley accompagné de MVP vs Sheamus
À la fin du combat, Lashley applique son Hurt Lock sur Sheamus pour le faire taper.
Gagnant : Bobby Lashley via soumission
- Après le combat, Cedric Alexander et Shelton Benjamin tirent Sheamus en bas du ring pour le rouer de coups. Drew McIntyre arrive pour repousser Alexander et Benjamin. McIntyre entre ensuite sur le ring pour argumenter avec Lashley.
- De retour suite à la pause, en coulisse, MVP et Lashley arrête Alexander et Benjamin. Lashley demande le sens de ce qu'ils viennent de faire. Alexander dit qu'ils envoyaient un message. Lashley dit qu'il n'avait pas besoin de leur aide pour ce match simple. MVP dit qu'à cause d'eux on pourrait penser que Lashley ne peut pas vaincre Sheamus seul. C'est une honte, comme quand ils ont perdu les titres par équipe. Ils feraient mieux de réfléchir.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Randy Orton et le Fiend alors que nous avons eu son retour hier à Fastlane.
Singles Match - Non Title
Asuka vs Peyton Royce
À la fin du combat, Asuka résiste à de nombreuses prises, Asuka arrive à lui appliquer son Asuka Lock pour la faire taper.
Gagnante : Asuka via soumission
- Après le combat, la musique de Rhea Ripley commence et elle arrive sur le ring. Ripley prend le micro et dit qu'Asuka est l'une des meilleures championnes de l'histoire de la WWE. Charlotte Flair avait challengé Asuka pour son titre pendant qu'elle était à la maison pour soigner sa dent. Charlotte est atteinte de la COVID-19, alors elle veut la réponse d'Asuka. Pour sa première soirée officielle à RAW, elle challenge Asuka pour un match à WrestleMania 37 ! Asuka parle en japonais et dit que Ripley n'est pas prête pour Asuka ! Asuka dit qu'elle accepte !
- En coulisse, Adam Pearce arrête Drew McIntyre pour parler de Fastlane. Pearce dit ensuite que McIntyre s'est fait challenger pour un Handicap Match contre le Hurt Business. Il ne sait pas s'il doit accepter. McIntyre dit qu'il veut ajouter une stipulation pour WrestleMania, s'il gagne ce soir Alexander et Benjamin seront bannis du ringside à WrestleMania 37.
- De retour, The Miz et John Morrison arrivent sur le ring pour le MizTV. Miz nous souhaite la bienvenue pour ce MizTV et dit qu'il aimerait aborder un sujet avant de parler de WM. Dernièrement il y a eu des hauts et des bas. Mais il n'avait surtout pas besoin d'être humilié par Bad Bunny et Damian Priest. Miz dit que Bunny a des grands hits et il est un gagnant des Grammy, mais il faut quand même se demander pour qui il se prend. Bunny a décidé de rester ici après le Royal Rumble, c'est une chose de chanter, mais une autre de rester ici avec son ami Damian Priest et de ne lui montrer aucun respect. Il est un deux fois Grand Slam Champion. Qui d'autre dans l'histoire est un Grand Slam Champion à la WWE ? Morrison dit que ce n'est pas John Cena, Brock Lesnar ou Undertaker. Miz dit qu'il est le seul dans l'histoire de cette compagnie. Morrison est un trois fois champion Intercontinental, champion ECW et ils n'ont toujours pas le respect qu'ils méritent. On voit l'affiche de WrestleMania 37 et ils ne sont pas dessus. Morrison dit qu'ils combinent 30 ans de carrière ensemble et ils ne sont pas sur l'affiche. Miz dit que pendant ce temps un musicien du nom de Bad Bunny est sur l'affiche.
Miz dit que Bad Bunny voulait son attention et maintenant il l'a. On va voir si sa stratégie fonctionne. On voit une vidéo de lundi dernier alors que Miz a attaqué Bunny dans le dos. Miz dit que c'est une leçon pour Bad Bunny mais tous les musiciens, acteurs ou sportifs qui croient pouvoir faire ce qu'ils font. Morrison dit que Bad Bunny doit surement être entrain de se terrer dans son trou. Miz dit que la semaine prochaine nous aurons une édition spéciale du Dirt Sheet avec la grande première du nouveau hit ''hey hey hop hop'' spécial Bad Bunny. On voit un extrait du vidéo clip en avant-première. Miz dit que la carrière de Bunny prendra fin à la seconde où leur chanson sortira. Miz dit qu'il va s'assurer que WrestleMania soit le cauchemar de Bunny car il le challenge pour un match à WrestleMania ! Il va terminer la carrière musicale de Bad Bunny, mais aussi toute sa carrière. Si on veut un preview de WrestleMania, il peut regarder son match contre Jeff Hardy en exemple.
- Avant le combat, Jeff Hardy prend le micro et dit à Miz d'envoyer John Morrison dans les coulisses s'il veut se battre comme un vrai homme. Miz accepte et Morrison quitte.
Singles Match
The Miz vs Jeff Hardy
À la fin du combat, Jeff veut faire son Twist of Fate, mais Miz le repousse contre le coin et lui fait son Skull Crushing Finale pour le compte de trois.
Gagnant : The Miz
- Après le combat, Miz célèbre sa victoire, mais Bad Bunny arrive par derrière et le frappe avec une guitare ! Bad Bunny prend le micro et dit qu'il accepte le challenge pour WrestleMania 37 !
- De retour, AJ et Omos arrivent sur le ring. AJ dit que ça va arriver, nous aurons le New Day contre eux pour WrestleMania 37. Ce qui va marquer les débuts d'Omos et en plus le combat sera pour les titres par équipe. Omos sera en équipe avec la plus grande superstar de tous les temps. Il est excité de voir ce qu'Omos fera à Kingston et Woods. Ce sera génial lorsqu'il va les enterrer. AJ dit qu'à WrestleMania ils vont devenir les nouveaux champions par équipe, ils ne peuvent pas perdre. Le New Day arrive sur le ring. Kofi Kingston demande s'il vraiment dire qu'AJ et Omos vont gagner à WrestleMania. Kofi dit qu'il ne voit pas une équipe devant lui. Il voit un petit homme qui veut compenser avec un géant. Le petit commande le géant pour ses tâches diabolique. AJ lui dit de se taire. Woods demande qui pourra clouer les épaules d'Omos au sol. C'est AJ qui va nuire à Omos et prendre le compte de trois. AJ dit de ne pas les écouter. Kofi dit qu'ils ne se connaissent même pas. Le New Day lui pose des questions comme sa couleur préférée ou sa saveur de crème glacée, mais AJ se trompe. Kofi demande son catcheur préféré. AJ répond lui, mais Omos dit que c'est André le Géant. Woods demande comment Omos peut faire confiance à quelqu'un qui ne le connait pas. AJ dit qu'il va leur montrer ce qu'il peut faire.
Singles Match
AJ Styles accompagné d'Omos vs Kofi Kingston accompagné de Xavier Woods
À la fin du combat, AJ veut se lancer pour son finisher, mais Woods le distrait. Omos s'approche de Woods. AJ se lance pour son Phenomenal Forearm, mais Kofi le renverse avec son SOS pour le compte de trois. Kofi et Woods prennent la fuite.
Gagnant : Kofi Kingston
- En coulisse, Kevin arrête Sheamus pour savoir pourquoi il voulait affronter le champion WWE ce soir malgré son match de hier. Sheamus dit qu'il ne renonce jamais aux combats, il vit pour se battre. Sheamus dit qu'il a eu l'aide de McIntyre car c'est du respect. Riddle arrive sur sa trottinette et lui demande si les farfadets sont réels. Sheamus fait comme s'il voulait admirer la trottinette de Riddle, mais il le frappe dans le ventre avec !
- De retour, les catcheurs arrivent.
2-on-1 Handicap Match
Si McIntyre gagne, Benjamin et Alexander seront bannis du ringside à WrestleMania.
Drew McIntyre vs Shelton Benjamin et Cedric Alexander
À la fin du combat, McIntyre fait un Claymore Kick à Benjamin et il évite une charge d'Alexander pour lui faire un Claymore Kick pour le compte de trois.
Gagnant : Drew McIntyre
- De retour, en coulisse, MVP discute avec Alexander et Benjamin. MVP dit que les deux ont voulu aider Bobby Lashley sans avoir demandé leur aide. En plus ils perdent leur match après. Bobby Lashley arrive et dit qu'il va aller trouver des gens qu'ils peuvent faire le boulot si Alexander et Benjamin n'y arrivent pas. Lashley entre dans le vestiaire pour s'adresser à tout le monde et il dit qu'il va donner une chance à n'importe qui qui arrive à battre Drew McIntyre avant WrestleMania.
- Lana et Naomi sont avec les commentateurs pour le prochain combat.
Tag Team Match - Non Title
Mandy Rose et Dana Brooke vs Nia Jax et Shayna Baszler accompagnées de Reginald
À la fin du combat, Jax fait son Samoan Drop sur Brooke pour le compte de trois.
Gagnantes : Nia Jax et Shayna Baszler
- Après le combat, Jax et Baszler célèbrent leur victoire alors que Lana et Naomi demandent un rematch.
- En coulisse, Alexa Bliss dit qu'elle est encore ici ! Bliss dit qu'on ne peut pas toujours avoir ce qu'on veut, mais ce soir il devrait faire attention à ce qu'il souhaite.
- De retour, Elias, Jaxson Ryker et Shane McMahon sont sur le ring. Shane dit que beaucoup de personnes sont préoccupés par les événements de Fastlane, mais personne ne l'est plus que lui car il aurait brisé l'idiot. Il ne faut pas s'inquiéter car le match aura lieu dès que son genou ira mieux. Elias n'a pas réussi sa tâche par contre. Elias dit qu'il n'était pas prêt. Shane dit qu'il a raison, pour cette raison il aura un rematch. Shane dit qu'ils ont aussi préparé la chanson ''Braun est stupide''. Les deux commencent la chanson et Braun arrive ensuite. Strowman dit qu'ils doivent trouver ça bien drôle, mais rien ne va arrêter la raclée qui attend Shane. Pour Elias il a la chanson ''l'homme qui a eu ses mains''.
Singles Match
Elias accompagné de Shane McMahon et Jaxson Ryker vs Braun Strowman
À la fin du combat, Strowman s'amuse à charger Ryker en bas du ring et il fait sa PowerSlam sur Elias pour le compte de trois.
Gagnant : Braun Strowman
- Après le combat, Shane McMahon entre sur le ring et frappe Strowman dans le dos avec sa béquille, mais Strowman ne tombe pas. Shane prend la fuite en courant sur la scène. Strowman prend le micro et dit que le genou de Shane semble bien aller et encore une fois il préfère prendre la fuite. Strowman dit qu'il va terminer toute cette histoire pour que Shane arrête de l'insulter. Alors est-ce que Shane est suffisamment homme pour l'affronter à WrestleMania ? Shane contre Strowman pour tout terminer ! Shane dit qu'il accepte, n'importe quel sorte de match, il le remportera forcément parce que Strowman est résolument stupide.
- De retour, les commentateurs présentent la carte de WrestleMania 37.
- Randy Orton arrive sur le ring avec un sac. Orton dit qu'il a l'impression que c'était hier. Hier qu'il était sur le ring à regarder le Fiend brûler. Il a vu le Fiend brûler vivant. Il croyait avoir terminé le boulot, mais hier à Fastlane il pouvait encore sentir cet odeur de brûlé. Il ne sait pas exactement ce qu'il a vu à Fastlane, mais c'était une abomination. Ce soir il met fin au jeu, après ce soir nous n'aurons plus d'Alexa Bliss, nous n'aurons plus de Fiend. La musique d'Alexa Bliss commence et elle arrive. Bliss dit qu'elle l'avait avisé de faire attention à ce qu'il souhaitait. Les lumières s'éteignent et se rallument, le feu éclate des coins du ring et le Fiend est face à Orton ! Orton ouvre son sac noir et en sort un bidon d'essence. Orton lance de l'essence sur le Fiend qui ne bouge pas.
Orton prend une allumette, le Fiend s'approche de lui, mais Orton lui fait un RKO ! Alexa Bliss entre sur le ring pour le distraire et le Fiend se relève pour lui appliquer son Mandible Claw. Le Fiend enchaine avec un Sister Abigail. Bliss pointe le logo de WrestleMania 37 et le show se termine avec une célébration du Fiend et Bliss.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous