Beaucoup de questions ont vu le jour lorsque Charlotte Flair a disparu du poster de WrestleMania 37, qui arrivait au même moment que le départ de son petit-ami Andrade. Finalement, ça n'a rien n'a voir avec ça et nous avons ensuite appris que l'ancienne championne avait été testée positive à la COVID-19. Mais pourquoi l'avoir retirée du poster, alors qu'Andrade nous faisait savoir qu'il lui restait seulement quelques jours de quarantaine et que Charlotte Flair était même dans les coulisses de RAW cette semaine d'après PWInsider ?
La raison peut semble absurde et comme étant un poisson d'avril, mais nous ne sommes pas encore le premier avril. Andrade était récemment interviewé par Lucha Libre Online et a dévoilé que le médecin de la WWE leur avait dit que Charlotte Fair était enceinte... alors que pas du tout. Le couple était alors allé à la pharmacie et a fait quelques tests qui étaient tous négatifs. La fédération a vite retiré Charlotte Flair du poster de WrestleMania 37, pensant qu'elle ne pourrait donc pas y participer, sauf qu'elle n'est en réalité pas enceinte.
L'entourage de la catcheuse a précisé ensuite (via Alex McCarthy) que cette histoire est arrivée avant que Flair ait affaire au coronavirus et confirme qu'elle est désormais autorisée à revenir sur le ring. Son taux de HCG (chorionique gonadotrope humaine) était trop élevé et c'est ce qui a fait penser au médecin qu'elle était enceinte. Bref, Charlotte Flair pourrait donc participer à WrestleMania 37 ! Reste maintenant à voir si la WWE peut l'inclure dans un match en seulement quelques jours.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous