Bobby Lashley avait lancé une offre en annonçant qu'il allait donner un combat de championnat à WrestleMania 37 pour la personne qui arriverait à se débarrasser de Drew McIntyre.
Une offre que personne ne semblait vouloir accepter jusqu'à ce que Ricochet se porte volontaire et perde son match simple contre Drew McIntyre. Mustafa Ali s'est ensuite présenté en attaquant McIntyre dans le dos, mais lui aussi a perdu son match en main event du RAW de ce 29 mars. C'est à ce moment-là que McIntyre a pris le micro en disant qu'il avait vaincu tous les obstacles dressés sur sa route par Lashley. Les deux hommes ont commencé à se battre et King est venu en aide à Lashley !
En effet, le catcheur de SmackDown s'est présenté sur le ring pour venir en aide à Lashley. Une scène surprenante, alors que Shelton Benjamin et Cedric Alexander ont été expulsés du Hurt Business juste avant, laissant ainsi place à de potentiels nouveaux membres. Lors de RAW Talk, MVP n'a pas voulu confirmer si l'intervention de Corbin était planifiée, mais il a déclaré qu'il aimait bien ses "atouts entrepreneuriaux".
Du côté de King Corbin, il a clarifié la situation en indiquant que Drew McIntyre a décidé de quitter leur trio par le passé pour vendre plus de tee-shirts et qu'il voulait lui faire payer. À l'heure actuelle, Corbin est toujours bien listé dans le roster de SmackDown et il semble que son aide apportée à Lashley n'a aucune implication particulière pour le futur.
We used to run #WWERaw, we destroyed monsters and punished everyone.
— Tom (@TomPestock) March 30, 2021
Then one guy sold out and wanted to sell T-shirt’s @fightbobby made an offer and I showed up! pic.twitter.com/RKXeqTLjfC
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous