WWE NXT présentait une conférence de presse sur les réseaux sociaux afin de faire la promotion de TakeOver: Stand and Deliver, qui aura lieu mercredi et jeudi, et de donner la chance aux Superstars de donner leurs derniers commentaires.
Finn Balor, Karrion Kross, Adam Cole, Kyle O'Reilly, Walter, Tommaso Ciampa, Jordan Devlin, Santos Escobar, Io Shirai et Raquel Gonzalez étaient sur la scène pour répondre aux questions des journalistes. Vous pouvez regarder la conférence complète dans la vidéo en haut de l'article, mais voici un résumé rapide des points importants.
Finn Balor a expliqué qu'ils avaient beaucoup de similitudes Karrion Kross et lui, avec la perte d'un titre après une blessure, mais la différence est qu'il s'agit de Kross qui devra faire ses preuves ce jeudi. Lui les a déjà faites partout à travers le monde de nombreuses fois.
Walter a déclaré qu'il était content de venir aux États-Unis pour défendre son titre, contre un nom important du catch. Malheureusement, il aurait aimé affronter l'ancien Tommaso Ciampa, celui de deux ans qui était un compétiteur dangereux. Ciampa a déclaré qu'il était prêt à remporter le titre UK et changer de division pour aller affronter de nouveaux adversaires.
Jordan Devlin se dit déçu d'avoir Santos Escobar qui a représenté son titre pendant son absence. Un champion qui n'a presque pas défendu son titre et qui avait ses deux idiots pour l'aider. Les gens qui vont le voir pour la première fois seront surpris de le voir remporter le match et découvrir qu'il est le meilleur Cruiserweight. Escobar tant qu'à lui dit qu'il va prouver pourquoi il est le champion.
Kyle O'Reilly dit que présentement, il se concentre sur Adam Cole et ensuite, il va réfléchir pour retrouver sa place pour le championnat de NXT. Adam Cole quant à lui dit que son objectif est de blesser O'Reilly à TakeOver.
Vous pouvez consulter la carte finale et l'horaire de NXT TakeOver: Stand and Deliver à ce lien.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous