La WWE présente son plus grand show de l'année avec WrestleMania 37 sur deux journées. Cette première journée se déroule à Tampa en Floride au Raymond James Stadium le samedi 10 avril 2021, événement qui marque le retour des fans pour la première fois depuis la pandémie. La WWE vise un maximum de 25 000 spectateurs pour ce premier jour de WM. Vous retrouverez les résultats du Jour 2 à ce lien.
Résumé du Kickoff de WWE WrestleMania 37 Jour 1
- Le Pre-Show de WrestleMania 37 commence avec une nouvelle vidéo d'introduction et le panel nous souhaite la bienvenue. Il est composé de Kayla Braxton, Booker T, JBL, Jerry Lawler et Peter Rosenberg.
- Le panel discute de la soirée et on voit des vidéos previews sur les matchs.
- On présente des images de la cérémonie du WWE Hall of Fame 2021 et 2020, résumé de la cérémonie ici.
- Le panel discute de d'autres combats.
- Le Pre-Show se termine ainsi.
Résumé de WWE WrestleMania 37 Jour 1
WWE WrestleMania 37 Tampa, Floride
Les commentateurs sont Michael Cole et Corey Graves pour SmackDown, et pour RAW nous avons Michael Cole, Samoa Joe et Byron Saxton.
- Ce soir c'est WWE WrestleMania Jour 1, le show spécial démarre avec toutes les Superstars qui sont sur la scène avec Vince McMahon. Vince McMahon dit que depuis un an les Superstars performaient et il manquait quelque chose, quelque chose le plus important, les fans, la WWE Universe. Alors qu'on sort de cette pandémie, au nom de la famille WWE, merci à tous et bienvenue à WrestleMania !
- Bebe Rexha est sur la scène pour chanter ''America The Beautiful''. On enchaine avec la vidéo promo de WrestleMania 37 et les commentateurs nous souhaitent la bienvenue. Ils annoncent que le show va commencer un peu plus tard à cause de la météo comme la pluie recommence.
- En coulisse, Shane McMahon est en interview. Shane dit que c'est génial d'être de retour, il est prêt pour son match. MVP et Bobby Lashley arrivent ensuite pour prendre la relève. MVP dit que c'est WrestleMania, la seule langue qu'il parle est celle de la violence. MVP dit que McIntyre va perdre le match et sa dignité. Drew McIntyre arrive et la dispute éclate. McIntyre dit que dame nature lui sauve le cul, s'ils doivent le faire en coulisse ils vont le faire. Les officiels repoussent Lashley. McIntyre dit que l'an dernier il a terminé WrestleMania, c'était bien d'être champion, mais c'est fou que maintenant la météo veut lui prendre son match. Ça fait un an qu'il attend de voir les fans. Il va faire le match et s'il doit le faire en coulisse il le fera.
- En coulisse, Kevin Patrick est avec le New Day. Kofi Kingston dit que ce soir ils affrontent AJ Styles et Omos car ils veulent affronter les meilleurs et ils ne reculent pas aux challenges. Xavier Woods dit qu'ils ont signé pour affronter des géants depuis le début, ils sont bien prêts. Big E arrive et dit que ce soir on va voir la meilleure équipe performer.
- En coulisse, Sarah est avec Braun Strowman pour avoir ses commentaires. Strowman dit qu'il fait ce match pour tous ceux qui ont été insulté dans la vie. Ce ne sera pas beau, ce ne sera pas technique, il va battre Shane.
- En coulisse, Kevin Owens dit qu'en 2002 il a rencontré Sami Zayn pour la première fois. À ce moment ils ont commencé à s'affronter partout. Dans sa ville natale au Québec devant 20 personnes, aux États-Unis, au Pérou, en Australie. Ils l'ont fait des centaines de fois. Dans ces 20 ans il peut dire que personne d'autres n'a été autant critiqué. Tout le monde leur disait qu'ils ne pouvaient pas aller à WrestleMania. Owens dit que c'est WrestleMania, il va faire réaliser à Zayn la réalité.
- On retrouve les commentateurs à l'extérieur qui sont couvert pour se protéger de la pluie, tous les fans sont à l'intérieur du stade.
- En coulisse, Bianca Belair dit qu'elle adore la compétition, elle ne l'évite pas. Elle va tout donner sur le ring. La meilleure partie est les fans, elle le fait pour la passion des fans.
- En coulisse, Kevin Patrick est avec Seth Rollins. Rollins dit que semaine après semaines Cesaro lui manque de respect. Ce soir les étoiles vont briller sur lui, le nouveau Mister WrestleMania.
- En coulisse, Sarah est avec John Morrison et The Miz. Morrison dit qu'ils n'auront pas besoin de chance ce soir. Miz dit que les jeux sont terminés. Ce n'est pas le Super Bowl ou SNL. C'est WrestleMania, le plus grand spectacle de tous les temps. Ils sont la meilleure équipe de la décennie !
- On présente une vidéo sur l'histoire entre McIntyre et Lashley. Les fans reviennent le stade comme la pluie s'est calmée.
- Titus O'Neil et Hulk Hogan, les host, arrivent sur la scène. O'Neil nous souhaite la bienvenue dans sa ville de Tampa. La pluie ne va pas les arrêter, la WWE Universe réserve cette énergie depuis un an. Ils sont de retour en business. Hogan dit qu'ils vont faire l'histoire ce soir, demain et maintenant avec le premier match devant la WWE Universe. O'Neil dit qu'on va commencer en puissance avec le championnat WWE. Hogan dit que nous aurons Lashley avec son Hurt Lock dangereux. Il va affronter Drew McIntyre. Il a une question. Qu'est-ce qu'on va faire lorsque Titus Worldwide et la Hulkamina nous roulent dessus ?
- Drew McIntyre arrive le premier sur le ring pour son entrée devant les fans.
WWE Championship - Singles Match
Drew McIntytre vs Bobby Lashley (c) accompagné de MVP
À la fin du combat, McIntyre fait trois Future Shock DDT à Lashley et le couvre, mais il résiste. McIntyre se lance pour son Claymore Kick, mais Lashley quitte le ring. McIntyre se lance en bas du ring sur MVP et Lashley. McIntyre ramène Lashley sur le ring et monte sur le coin. McIntye se lance, mais Lashley le bloque pour une Suplex. Lashley enchaine avec pour son Hurt Lock, mais McIntyre le repousse contre le coin. McIntyre enchaine avec un Kimura Lock, Lashley résiste et attrape un câble. Les deux catcheurs enchainent les coups. McIntyre veut faire son Claymore, mais MVP le distrait. Lashley l'évite et lui applique un Hurt Lock. McIntyre résiste et veut le repousser, mais Lashley garde la soumission. McIntyre tombe sonné au sol alors que Lashley poursuit la soumission, l'arbitre arrête le combat.
Gagnant : Bobby Lashley - via décision de l'arbitre
- En coulisse, la nWo discute et Bayley arrive. Bayley dit qu'elle aussi aura un grand ce soir avec son ''Ding Dong''. Si le groupe a besoin d'aide elle peut les aider. La nWo refuse de lui faire le signe Too Sweet.
Aspirantes titres par équipe - Tag Team Turmoil
Naomi et Lana vs Billie Kay et Carmella
À la fin du round, Kay fait un compte rapide à deux sur Naomi pour le compte de trois alors que Carmella l'aide à ajouter du poids sans que l'arbitre ne voit.
Billie Kay et Carmella vs Liv Morgan et Ruby Riott
À la fin du round, Morgan porte un coup de genou à Kay et Riott enchaine avec un saut du coin pour le compte de trois.
- Après le round, Carmella n'est pas contente et porte un Superkick à Riott.
Liv Morgan et Ruby Riott vs Dana Brooke et Mandy Rose
À la fin du round, Brooke fait un Splash à Morgan et la couvre, mais Morgan la renverse avec un compte rapide pour le compte de trois.
Liv Morgan et Ruby Riott vs Natalya et Tamina
À la fin du combat, Tamina prend la tag et fait son Superfly Splash sur Morgan pour le compte de trois.
Gagnantes : Natalya et Tamina
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Rollins et Cesaro.
Singles Match
Seth Rollins vs Cesaro
À la fin du combat, Cesaro veut faire son finisher, mais Rollins le renverse avec un Pedigree et le couvre, mais il résiste à deux. Rollins frappe Cesao derrière la tête et lui porte un coup de pied. Rollins se lance en Stomp, mais Cesaro le bloque en Uppercut. Cesaro enchaine avec un Torture Rack et lui fait un Swing de 23 ! Cesaro enchaine avec un Neutralizer pour le compte de trois.
Gagnant : Cesaro
PUBLICITÉ
- On présente une vidéo de la victoire de Jey Uso de la Andre The Giant Battle Royal hier à SmackDown, résumé du show ici.
- En coulisse, Kayla est avec Robert Roode et Dolph Ziggler pour avoir leur commentaire suite à leur victoire de hier. Ziggler dit qu'on peut enfin se sentir à WrestleMania avec leur présence. Kayla demande leur prédiction pour le RAW Tag Team Championship. Ziggler dit qu'Omos et AJ Styles sont fantastique. Roode dit qu'il ne faut jamais miser contre le Phenomenal.
RAW Tag Team Championship - Tag Team Match
New Day (Kofi Kingston et Xavier Woods) (c) vs AJ Styles et Omos
À la fin du combat, Omos reçoit finalement la tag et il écrase le New Day à lui seul. AJ monte sur les épaules d'AJ pour faire son Phenomenal Forearm sur Woods. Omos enchaine avec un ChokeSlam sur Kofi pour le compte de trois.
Gagnants : AJ Styles et Omos - Nouveaux champions
- On présente une première vidéo promo sur WWE 2K22.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Braun Strowman et Shane McMahon. Jerry Lawler rejoint les commentateurs pour ce match.
- Avant le combat, Shane garde la porte fermé pour empêcher que Shane entre. Elias arrive dans le dos pour frapper Strowman avec une chaise. Elias lance Strowman dans la cage avec la chaise.
Steel Cage Match
Shane McMahon vs Braun Strowman
À la fin du combat, Shane monte en haut de la cage et sort une boite à outils pour sonner Strowman avec. Shane veut sortir, mais Strowman brise la cage pour l'arrêter le ramener à l'intérieur. Strowman et Shane montent en haut de la cage et Strowman le lance en bas de la cage ! Strowman retourne sur le ring et fait sa PowerSlam pour le compte de trois.
Gagnant : Braun Strowman
- Michael Cole voulait faire la présentation du Hall of Fame, mais Bayley arrive. Bayley l'insulte d'idiot et dit qu'elle peut faire une meilleure présentation que lui. On voit une vidéo sur la cérémonie du Hall of Fame de mardi dernier. On voit ensuite les Hall of Famers de 2020 sur la scène pour saluer la foule.
- On présente la vidéo promo de WrestleMania 38 qui aura lieu au AT&T Stadium au Texas qui aura lieu en avril 2022.
- Un groupe de lapins arrivent sur le ring en sautant pour l'entrée de Miz et Morrison.
Tag Team Match
The Miz et John Morrison vs Bad Bunny et Damian Priest
À la fin du combat, Priest et Bunny font un Double Falcon Arrow sur les adversaires pour le couvrir, mais ils résistent. Priest se lance en bas du ring sur les deux et Bunny enchaine avec son Cross Body du coin. Priest ramène Miz sur le ring pour son finisher, mais Miz le renverse avec son Skull Crushing Finale et le couvre, mais Bunny brise le compte. Ensuite, Bunny fait un Canadian Destroyer à Morrison ! Priest soulève Miz sur ses épaules et Bunny complète avec un Cross Body pour le compte de trois.
Gagnants : Bad Bunny et Damian Priest
- Les commentateurs présentent la carte du Jour 2 de WrestleMania 37 qui aura lieu demain.
- On présente une vidéo sur l'histoire entre Belair et Banks.
SmackDown Women's Championship - Singles Match
Bianca Belair vs Sasha Banks (c)
À la fin du combat, Belair évite une charge contre le coin et lui fait un 450 Splash pour la couvrir, mais Banks résiste à deux. Belair relève Banks pour son finisher, mais Banks l'évite et Belair la frappe avec ses cheveux. Belair veut faire son KOD, Banks la repousse, mais Belair la reprend et lui fait son KOD pour le compte de trois.
Gagnante : Bianca Belair - Nouvelle championne
Le Jour 1 de WrestleMania 37 se termine avec une célébration de la nouvelle championne Bianca Belair sous les pyros.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous