La WWE présentait son édition de RAW de l'après WrestleMania 37, un show où le programme n'avait pas été annoncé avant la diffusion. Par contre, ça ne veut pas dire que les surprises n'étaient pas au rendez-vous.
En effet, trois Superstars ont fait leur retour à RAW, pour le show du 12 avril 2021. Parmi elles, nous avons eu droit à Charlotte Flair qui est revenue et qui a expliqué que son absence à WrestleMania n'était pas sa décision ni de sa faute. Même chose pour l'annulation de son match contre Lacey Evans, ou son père qui a joué l'idiot ou Asuka qui n'a pas répondu à son challenge.
Charlotte a ajouté qu'elle va maintenant ordonner le respect de chacune et elle va prendre chacun des moments. Ce qui a mené à une attaque de Charlotte pendant le rematch entre Asuka et Rhea Ripley. Il faudra surveiller si on ne se dirige pas vers un Triple Threat Match pour le prochain PPV : WrestleMania Backlash.
Nous avons également eu le retour des Viking Raiders qui ont battu Cedric Alexander et Shelton Benjamin. Le duo était absent depuis septembre 2020, alors qu'Ivar avait subi une blessure au niveau des cervicales dans son cou et a été opéré. Du côté d'Erik, lui aussi en avait profité pour se faire opérer et retirer une vis chirurgicale qui était dans son triceps suite à une précédente opération.
Les Viking Raiders sont de retour en pleine forme et il faudra surveiller s'ils arrivent à obtenir une chance pour affronter les champions par équipe, AJ Styles et Omos.
Crédit photo : WWE
Recommandé pour vous