La WWE présentait son bilan financier pour le premier trimestre de 2021, la compagnie a d'ailleurs présenté de bien beaux chiffres.
Le premier trimestre aura rapporté $263.5 millions à la WWE, une baisse de 9% comparé au premier trimestre de 2020. Ce qui est attribuable au fait que la WWE n'a aucun profit venant de la vente de billets, mais la compagnie maintient un bilan clairement positif.
Une information importante a été mentionnée pendant cette conférence et il s'agit du retour des spectateurs. Les directeurs ont mentionné que le plan actuel est de retourner en tournée aux États-Unis pour la mi-2021. Le but est de partir sur la route sans avoir le ThunderDome ou devoir faire moitié-moitié. Garder les deux formules serait trop complexe en terme de logistique et financièrement peu rentable.
La WWE espère donc reprendre la route pour le mois d'août si la situation continue de s'améliorer aux États-Unis avec la vaccination. Ils se disent aussi confiant quant au retour des live events à l'international.
Il ne faut pas oublier que la WWE a un contrat avec salle où son ThunderDome est installé jusqu'au début du mois d'août. D'où un retour sur la route prévu en Aout.
Crédit photo : Catch-Newz
Recommandé pour vous